Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de miss-76

Avis déposé par miss-76 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 24 juillet 2017 à 09:54

miss-76

Bonjour, mon mari client chez Euro-Assurance attend toujours l'envoi des papiers et ce depuis le mois d'avril, nous sommes quasiment fin juillet. Les prélèvements sont honorés bien entendu, ils touchent l'argent mais les clients eux ne voient rien venir. L'année dernière, mon mari a reçu le " précieux " macaron destiné pour le pare-brise de la voiture 4 mois après. Là nous en sommes presque 4, nous appelons chaque semaine, les mois d'avril, mai et juin, on nous a dit que c'était parti au courrier, qu'on allait pas tarder à recevoir ... depuis un mois maintenant, on nous appelle chaque mercredi pour nous dire qu'ils ont un souci, qu'ils ne comprennent pas, que d'ici deux jours, nous aurons le papier et toujours rien. Nous avons prit un avocat à qui ils ont expliqué que nous allions recevoir rapidement ( sous 48 heures ) le courrier, 3 semaines et une de plus rien. Nous nous sommes fait arrêtés par les gendarmes et bien entendu avons eu droit à une belle amende pour défaut d'assurance, tout ceci expliqué à Euro-Assurance qui explique encore et toujours la même chose " c'est parti au courrier, vous aurez ça sous 48 heures ". En attendant, on paie pour être assuré, on a rien, on se fait arrêté, on passe notre temps au téléphone pour des prunes. L'affaire est désormais entre les mains de notre avocate et si j'ai un conseil à vous donner, ne vous assurez pas chez Euro-Assurance, ils mentent et sont passablement incompétents.

Rien

Incompétents, menteurs ainsi qu'un mot jugé interdit que je ne peux écrire ici selon eux car diffamatoire

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 24 juillet 2017 à 10:22

Bonjour miss-76, Nous prenons connaissances du message posté sur le site d'opinion assurance. qui a attiré toute notre attention. Afin d'y apporter une réponse satisfaisante, nous avons besoin d’accéder à votre dossier et avoir toutes les informations relatives à votre contrat. Merci de bien vouloir nous communiquer les références du contrat concerné par la demande de vignette. Par ailleurs sachez que pour toute réclamation, vous pouvez joindre notre service relation clientèle par mail à reclamation@euro-assurance.fr. Nous vous réitérons toute notre indéfectible attachement à vous satisfaire car tel est notre engagement... Bon début de semaine Bien cordialement Basile Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance