Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Sarah

Avis déposé par Sarah sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 01 juillet 2017 à 12:32

Sarah

Tres mauvaise assurance !!! Ne vous rembourse pas tant que la partie adverse de réponde pas !! Même si vous êtes victime ils n'avancent pas les frais !!!!! Scandaleux .....

Il n'y en a pas

Elle n'assure et ne vous protège pas.. priez pour n'avoir aucun accident avec eux même si vous n'êtes pas en tord vous n'êtes pas prêt de voir l'argent.

lundi 03 juillet 2017 à 10:31

Bonjour Sarah Nous prenons bien en compte vous différentes observations et critiques faites sur Opinion concernant les remboursements lors d'un sinistre.Vos différents avis ne nous ont pas laissé indifférent.et souhaiterions vous apporter des éléments de réponse à cet avis. Nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer vos référence client comment par TI000.... ou MRH.... nous permettant d'accéder à votre dossier. Sachez également que vous avez la possibilité de porter vos réclamations à notre service relation clientèle par mail à reclamation@euro-assurance.fr ou joindre notre service relation clientèle directement au téléphone en composant le 01 49 15 74 00 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30. Vous assurant de notre indéfectible attache à la satisfaction des notre clientèle, c'est avec beaucoup de plaisir que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Passez une excellente journée et un bon début de semaine. Basile Euro-Assurance

sophie
lundi 03 juillet 2017 à 17:03

Bonjour, J’étais dans le même cas et j'ai fait des devis en ligne. Au final j'en ai trouvé une bonne mutuelle à 24€ sur http://www.action-prevoyance.fr/mutuelle-sante www.action-prevoyance.fr compare plusieurs formules de mutuelle sante fiables et à des tarifs raisonnables. Vous pouvez faire un devis en ligne et obtenir des tarifs immédiatement. J’espère vous avoir aidé.

mercredi 05 juillet 2017 à 13:23

Bonjour Sophie, Nous nous permettons d'intervenir dans le cadre de votre échange avec notre assuré Sarah. Il nous parait utile de vous informer que la problématique soulevée par notre assuré Sarah concerne la prise en charge d'un sinistre automobile, deux roues ou encore multi-risques habitation. Vous conviendrez donc qu'il n'est pas question de recherche d'une complémentaire santé à un tarif attractif. Nous tenons néanmoins à vous remercier pour votre intervention. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

jeudi 06 juillet 2017 à 10:19

Bonjour Sarah Nous constatons avec regret que notre dernier message n'a pas eu de réponse. Nous restons toujours dans l'attente de vos références clients afin de vous identifier et ainsi apporter des éléments de réponse à vos préoccupations. Sachez que notre engagement reste et demeure la satisfaction de notre clientèle. Bonne journée Basile Euro-Assurances

D'autres avis sur Euro-Assurance