Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Guillaume
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de Euro-Assurance

341 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 juin 2017 à 15:38

Guillaume
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Etant assuré auto habitation je déconseille fortement cette assureur qui cherche n'importe quel prétexte pour ne pas indemnisée ! Un 50/50 lors d'un accident je n'ai eu aucune indemnisation sous prétexte d'un non retour de l'assureur adverse. Toi pauvre assuré au bout de 7 mois tu leur téléphone pour venir au nouvelle et on te signal que c'est clôturé et pas d'indemnisation avec un service clientèle mediocre en plus de cela. Sois disan avisé par telephone et pour une mauvaise raison. Bref je compte partir de chez eux dès que je pourrai.

Plus

Aucun probleme pour assurance habitation

Moins

Tout le reste

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 20 juin 2017 à 16:20

Bonjour Guillaume L'avis posté sur Opinion Assurances ne nous laisse pas indifférents. Afin d'accéder à votre dossier et apporter des réponses aux préoccupations évoquées dans cet avis, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les références ou identifiants liés à vos contrats chez Euro-Assurance.. Sachez qu'il vous est également possible de contacter notre service réclamation directement par mail à reclamation@euro-assurance.fr ou au téléphone en composant le 01 49 15 74 00 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30, Vous souhaitant une excellente après-midi Bien cordialement Basile Euro-Assurance

Guillaume
Réponse de
mardi 20 juin 2017 à 16:58

AUT001499373 c'est mon contrat auto avec un sinistre datant de decembre 2016. Toutmon dossier vous a été donné en janvier. Avec les reponses qui m'ont été donnée jusqu'à présent j'ajouterai juste que je compte voir un avocat.

Guillaume
Réponse de
mardi 20 juin 2017 à 17:19

AUT001499373 est mon contrat auto avec un sinistre de decembre 2016. Tout le dossier vous avez été envoyé en janvier. Avec le peu de réponse correcte m'étant transmise je compte bien voir un avocat....

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 21 juin 2017 à 09:25

Bonjour Guillaume. Merci d'avoir transmis vos références. Nous procédons à la vérification de votre dossier avec notre service indemnisation et reviendrons vers vous rapidment. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 juin 2017 à 09:40

Bonjour Guillaume. Comme convenu nous revenons vers vous dans le cadre de votre sinistre afin de vous informer que notre service indemnisation a repris le suivi de votre dossier et à pris contact avec l'assureur de la partie adverse. Votre gestionnaire ne manquera pas de vous contacter afin de vous confirmer l'issue du dossier. Nous vous prions de croire que nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook