Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Guillaume

Avis déposé par Guillaume sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 20 juin 2017 à 15:38

Guillaume

Etant assuré auto habitation je déconseille fortement cette assureur qui cherche n'importe quel prétexte pour ne pas indemnisée ! Un 50/50 lors d'un accident je n'ai eu aucune indemnisation sous prétexte d'un non retour de l'assureur adverse. Toi pauvre assuré au bout de 7 mois tu leur téléphone pour venir au nouvelle et on te signal que c'est clôturé et pas d'indemnisation avec un service clientèle mediocre en plus de cela. Sois disan avisé par telephone et pour une mauvaise raison. Bref je compte partir de chez eux dès que je pourrai.

Aucun probleme pour assurance habitation

Tout le reste

mardi 20 juin 2017 à 16:20

Bonjour Guillaume L'avis posté sur Opinion Assurances ne nous laisse pas indifférents. Afin d'accéder à votre dossier et apporter des réponses aux préoccupations évoquées dans cet avis, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer les références ou identifiants liés à vos contrats chez Euro-Assurance.. Sachez qu'il vous est également possible de contacter notre service réclamation directement par mail à reclamation@euro-assurance.fr ou au téléphone en composant le 01 49 15 74 00 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30, Vous souhaitant une excellente après-midi Bien cordialement Basile Euro-Assurance

mardi 20 juin 2017 à 16:58

AUT001499373 c'est mon contrat auto avec un sinistre datant de decembre 2016. Toutmon dossier vous a été donné en janvier. Avec les reponses qui m'ont été donnée jusqu'à présent j'ajouterai juste que je compte voir un avocat.

mardi 20 juin 2017 à 17:19

AUT001499373 est mon contrat auto avec un sinistre de decembre 2016. Tout le dossier vous avez été envoyé en janvier. Avec le peu de réponse correcte m'étant transmise je compte bien voir un avocat....

mercredi 21 juin 2017 à 09:25

Bonjour Guillaume. Merci d'avoir transmis vos références. Nous procédons à la vérification de votre dossier avec notre service indemnisation et reviendrons vers vous rapidment. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

jeudi 22 juin 2017 à 09:40

Bonjour Guillaume. Comme convenu nous revenons vers vous dans le cadre de votre sinistre afin de vous informer que notre service indemnisation a repris le suivi de votre dossier et à pris contact avec l'assureur de la partie adverse. Votre gestionnaire ne manquera pas de vous contacter afin de vous confirmer l'issue du dossier. Nous vous prions de croire que nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance