Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Real1962

Avis déposé par Real1962 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 09 février 2017 à 09:29

Real1962

Client depuis peut, certes le prix est moins cher mais il ne disent pas qu'il y a des frais par exemple si le prélèvement ne passe pas (10€) ou lorsque l'ont doit résilier car ont change de véhicule il y a aussi des frais de résiliation. Je compte changer d'assurance a la date anniversaire.

Prix avantageux et pas cher

Les frais en cas de prélèvement en retard ou en cas de résiliation. Qu'ils ne disent pas.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 février 2017 à 09:19

Bonjour Real1962 Nous faisons suite à votre mail concernant les frais de résiliation et les frais de rejet dont vous faites part dans votre commentaire. Nous vous rappelons que sur les Dispositions Particulières (contrat) que vous avez signées, il est clairement stipulé que les prélèvements automatiques sont effectués à partir du 5 de chaque mois. En cas de défaut ou d'insuffisance de provision, la banque peut rejeter le prélèvement et facturer des frais de rejet. Indépendamment des frais bancaires, nous vous informons que nous pouvons appliquer des frais. A ce titre, il est nécessaire de rappeler que la gestion des rejets occasionnent à notre charge des frais bancaires facturés par notre banque, le client n’est pas seul à subir une facturation de frais de rejets. Il est donc parfaitement normal dans le cadre des rejets d’impayés de générer des frais complémentaires à charge de nos assurés. En cas de résiliation au cours de la 1ère année d'assurance, des frais de gestion forfaitaires de 30€ resteront à la charge du client. Dans votre cas, puisque vous comptez changer d'assurance à la date d'anniversaire, ces frais ne vous seront pas facturés. Espérant que ces informations répondent à vos préoccupations, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement concernant votre contrat. N'oubliez pas de vous identifiez au besoin. Cordialement Basile Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance