Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de virginie.siane

Avis déposé par virginie.siane sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 07 février 2017 à 08:40

virginie.siane

inquiet apres tout les temoignages de gens insatisfaits que je viens de lire.je me suis fait rentrer dedans avec ma voiture hier,j'espere ne pas avoir de mauvais surprise sachant que l'autre conducteur est 100% responsable

service client rapide et a l'ecoute

pas encore trouvé de moins

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 09 février 2017 à 10:28

Bonjour, Votre inquiétude quant à la prise en charge de votre sinistre ne nous laisse pas indifférent. Afin de vous apporter des réponses sur la gestion de votre dossier et estomper votre inquiétude, Nous vous invitons à contacter notre service client par mail en y joignant votre référence client. Ce service se chargera de vous apporter une réponse satisfaisante dans les meilleurs délais reclamation@euro-assurance.fr Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement Basile Euro-Assurance

BERNARDO13
lundi 03 avril 2017 à 10:11

Je m'adresse à EURO-ASSURANCE...depuis l'avis laissé par Virginie.siane en date du 7 février ne croyez-vous pas qu'il eut-été judicieux de donner une info concrète en "droit de réponse" quant à la suite donnée a votre client? Je parle de suite concrète...a savoir d'informer ici la confirmation de sa prise en charge en date du...... Quand je lis votre réponse du 9 février...je reste sur ma faim...surtout avec les notes et avis vous concernant sur "Opinion-Assurance"...je donnerai peut être plus tard des précisions aux lecteurs sur la signification de ma "faim"

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 03 avril 2017 à 15:34

Bonjour BERNARDO13 La plupart des clients qui nous contacte sur opinion-assurance le font avec un pseudo, difficile de les identifier et c'est le cas de Virginie siane et spouki que nous n'arrivons pas à identifier. malgré la relance faite pour récupérer le numéro de référence client. Il est donc difficile de vous apporter une indication sur les actions réalisées n'ayant aucune coordonnées de ces clients. Peut-être nous aurait-elle contacté par mail à l'adresse qui lui avait été communiquée dans le précédent mail, et que sa réclamation ait trouvé une suite favorable, puisque nous n'avons plus de retour d' avis négatif de sa part depuis le 09 Février 2017. Nous tenons tout de même à vous assurer du respect intégral de nos engagements et de la satisfaction totale de notre clientèle. Vous pouvez vous référer à l'avis de OLI en date du 10 Mars 2017 où nous avons bien posté une réponse à sa réclamation. Bien cordialement Basile Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance