Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de tomas23

Avis déposé par tomas23 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 17 décembre 2016 à 10:17

tomas23

Certain conseiller sont d'une insolence pas possible j'ai eu un malus de 1,25 mon assurance a augmentez de plus de 60e et maintenant quand je compare les assurances le prix me revient au même que celui d'avant ( avant d'être malusé j'ai fait l'erreur d'aller prendre mon assurance chez eux je vous déconseille faite les comparaison en ligne et vous verez de vous même

prix affiché bas au départ mais aprés des frais

conseiller insolent. et forte augmentation des prix

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 19 décembre 2016 à 11:04

Bonjour tomas23, Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous avons été très attentifs à votre remarque et vous remercions de l’avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer notre qualité de service en répondant à vos attentes. Il nous paraît essentiel de vous préciser que votre tarification est établie selon de nombreux critères tels que : le profil du conducteur (âge, situation familiale, statut du conducteur, profession, le coefficient de bonus-malus...), le véhicule à assurer (modèle, marque..), les garanties souhaitées. C'est la raison pour laquelle, celle-ci peut être différente. Cependant, il nous semble utile de vous rappeler que nous sommes une assurance sans engagement, que vous avez la possibilité de mettre un terme à votre contrat à tout moment sur simple demande écrite, ce qui nous oblige à vous offrir la meilleure qualité de service. Nous espérons que ces précisons vous permettrons d'avoir une perception objective de nos services. Pour finir, nous vous rappelons qu'en cas de besoin, notre service Relation Clients demeure à votre disposition au 01.49.15.74.00. Cordialement, Leila d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance