Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de paula697

Avis déposé par paula697 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 17 décembre 2016 à 10:02

paula697

j'ai été résilié alors que j'avais envoyer tout les documents qu'on me demander. j'ai appeler (toujours des plombes d'attente, à nen plus finir), on me dit que tout est ok et je me retrouve sans assurance du jour au lendemain. c'est des nazes.

ils font croire que c'est sérieux

attente sans sesse au téléphone et résiliation à cause de leur faute

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 19 décembre 2016 à 10:49

Bonjour paula, Etant très attachés à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Nous vous confirmons en prendre bonne note et regrettons sincèrement la situation décrite. Il nous semble important de vous informer que dans le cadre de notre démarche de qualité, l'ensemble de nos communications téléphoniques fait l'objet d'un enregistrement comme indiqué chaque début d'appel. Ce système d'écoute mis en place par Euro-Assurance a pour but de contrôler en permanence la qualité de nos services, les informations fournies et d'améliorer la Relation Clients. Nous souhaiterions vivement pouvoir vous identifier afin d'accéder à votre dossier. Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter davantage d'éclaircissement. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Leila.

Dina
lundi 23 janvier 2017 à 19:53

Bonsoir , j'ai eu exactement le même probleme et quand je demande qu'on écoute les enregistrements téléphoniques c'est silence radio total, puis changement de sujet,on me sort tout et n'importe quoi , pour remettre la faute sur moi! Avec une arrogance pas possible, tout en sachant que je parle à un soit disant responsable commercial!!! Bravo!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 27 janvier 2017 à 14:32

Bonjour Dina, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous vous informons qu'une réponse vous a d'ores et déjà été apportée suite à votre premier avis. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche qualitative mais aussi afin de vérifier la situation de votre dossier, nous sommes dans l'attente de vos références clients et/ou contrat. Pour rappel, nous demeurons à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement, Leila d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance