Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de auguet.patrick

Avis déposé par auguet.patrick sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 27 novembre 2016 à 20:10

auguet.patrick

vous voulez bien prendre mon argent mais ,pas m'assurer deux mois d'assurance et vous voulez des informations qui ne vous regarde pas (Relevé d'information intégrale )qui est passible de délit par l'article :l225.8du code de la route .et cela vous a permis de casser mon assurance .

vous m'envoyez une lettre accusé réception pour arrêter le arrêt de mon assurance 1/12 /2016 et en plus je reçois un mail comme quoi le 5 /12 /2016 vous allez faire un prélèvement sur mon compte en banque ,(pour quoi,si je ne suis plus assuré

j'attends toujours l'attestation du mois de novembre que vous avez encaissé .merci pour les problème que vous une entreprise a éviter pour son manque de sérieux de son personnel ,ou de la direction qui ne connait pas les lois, ni le manque de respect des clients.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 29 novembre 2016 à 12:11

Bonjour auguet.patrick, Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous avons été très attentifs à votre remarque et vous remercions de l’avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer notre qualité de service en répondant à vos attentes. De ce fait, nous jugeons nécessaire de vous apporter quelques précisions sur nos procédures administratives. Tout d'abord, il nous paraît utile de vous rappeler que votre contrat d'assurance est établi sur la base de vos déclarations. Les informations transmises lors de l'établissement du contrat doivent être justifiées afin de permettre à l'assureur d'apprécier le risque à assurer. Cela permet également de pérenniser le contrat et donc l'octroi des garanties. C'est la raison pour laquelle, la validation de votre dossier ainsi que l'envoi de votre carte verte annuelle sont conditionnés à la réception de l'ensemble des pièces justificatives demandées. Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez fait l’objet d’une annulation de votre permis de conduire. Dès lors, votre conseiller vous invitait à nous transmettre le justificatif pour ainsi nous permettre de valider votre dossier. Sans retour de votre part, en date du 17 octobre 2016, une lettre recommandée vous a été adressée, vous faisant part que votre contrat sera résilié en vertu de l’article L113-9 du Code des Assurances. Cette décision étant formulée à titre conservatoire, nous vous offrions la possibilité de nous adresser ce document manquant avant le 1er décembre afin de maintenir vos garanties. Sans nous avons été contraints de prononcer la résiliation de votre contrat pour le motif absence de justificatif. Compte tenu de ces éléments, vous conviendrez qu’aucune anomalie sur la gestion de votre dossier n’est à constater. Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous assurons œuvrer dans le but de toujours vous garantir une excellente qualité de service. En cas de besoin, nous vous rappelons que notre service Relation Clients demeure à votre disposition au 01.49.15.74.00. Cordialement, Leila d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance