Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de zita
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zita sur l'assurance auto de Euro-Assurance

308 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 octobre 2016 à 12:19

zita
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Service client pas à la hauteur il ont résilié mon contrat sans motif et sans me prévenir alors que j'ai jamais eu de sinistre. Même pas la peine d'envoyer un mail pour me tenir au courant. Je la recommande pas comme assurance

Plus

Espace client sur le site internet.

Moins

Tarif et garanties en plus. En plus du manque de communication. Sans parler des frais excessifs au cas ou un paiement ne passe pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 02 novembre 2016 à 11:13

Bonjour zita, Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes surpris de votre remarque et vous remercions de l’avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer notre qualité de service en répondant à vos attentes. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que dans le cas où nous sommes contraints de prononcer la résiliation d’un contrat, nous transmettons systématiquement un courrier à nos assurés afin de les informer. Nous souhaiterions vivement pouvoir étudier votre dossier et vous apporter les explications nécessaires. Pour ce faire, nous vous invitons à vous identifier. A défaut, nous vous proposons également de prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Bien cordialement, Leila, Service Relation Clients.

zita
Réponse de
jeudi 03 novembre 2016 à 10:23

Peut être un courrier que j'ai jamais reçu. En plus on est en 2016 et on a un espace client et un mail aussi. Par contre en cas de non paiement on est averti par mail que le paiement n'a pas eu et qu'on va nous prélever des frais pour le retard. vous aurez du au moins faire la même chose en résiliant mon contrat. J'étais vraiment déçue du rapport qualité prix de vos prestations.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 03 novembre 2016 à 12:10

Bonjour zita, Nous vous remercions pour votre retour. Néanmoins et comme évoqué lors de notre précédent message, nous sommes au regret de ne pouvoir vous identifier en l'absence de vos références client et/ou contrat. Nous sommes donc dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier et vous apporter des informations complémentaires. Nous restons dans l'attente de votre retour et tenons à vous informer que nous sommes bien conscients du désagrément que vous rencontrez actuellement. Cordialement. Leila d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook