Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de alexandraodell

Avis déposé par alexandraodell sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 19 octobre 2016 à 11:39

alexandraodell

Fuyez cette assurance tant que vous payer et ne déclarer pas de sinistre tout va bien par contre euro assurances engage des experts a leur avantage pour ne pas payer les dégât matériel 1000 euro par an pour m'entendre dire que je ments j'ai résilié a la minute ne pas s'assurer chez eux le seul truc qui font c'est debiter votre compte assurances qui sert à rien

Aucun plus à fuir

Cette assurances et tout sauf une assurance fuiyer

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 20 octobre 2016 à 10:11

Bonjour alexandraodell, A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous vous confirmons avoir pris connaissance de votre retour d’expérience et sommes au regret de constater que malgré le soin apporté quotidiennement à notre qualité de service, vous demeurez mécontent. Tout d’abord, nous souhaitons porter à votre connaissance que dans le cadre de la gestion d’un dossier sinistre, il est impératif de respecter certaines étapes et de prendre connaissance de certains éléments. En l'absence de vos références clients et/ou contrat et en se basant seulement sur votre commentaire, nous n'avons pas d'autre possibilité que de vous apporter des informations d'ordre générales. C'est pourquoi, nous souhaiterions vivement pouvoir vous identifier afin d’accéder directement à votre dossier et vérifier que la gestion effectuée ne présente aucune anomalie. Nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les explications nécessaires et mettrons tout en oeuvre afin de respecter notre engagement en faveur de la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nos services sont à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement, Leila d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance