Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Loulou

Avis déposé par Loulou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 20 septembre 2016 à 16:46

Loulou

Très insatisfaite. Assurée par téléphone on a essayé d'augmenter le tarif par la suite. Bris de glace pendant l'assurance provisoire cela a été la croix et la bannière pour me dire à l fin qu'il n'y aura pas d'indemnisation car entre temps j'ai vendu mon véhicule suite à une panne mécanique. Pourtant j'étais en tout risque. Incompétence totale. Mauvaise communication entre les services. Bref un vrai calvaire. Je me suis retrouvé à débourser 860 euros de ma poche alors que j'étais assurée en tout risque. Et malgré ma résiliation il continue à essayer de me prélever mes mensualités.

Aucun

Pas de professionnalisme

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 21 septembre 2016 à 14:30

Bonjour Loulou, Nous faisons suite à votre commentaire résultant de votre expérience. Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c'est avec le plus grand intérêt que nous prenons connaissance de ce dernier et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Cependant, en l'absence de référence relative à votre dossier, il nous est impossible de vérifier les éléments avancés. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous les communiquer et/ou prendre contact avec notre service Relation Clients au 01.49.15.74.00. Enfin, nous vous prions de croire que nous mettons tout en oeuvre dans le but de vous garantir une qualité de service irréprochable. Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Guillaume d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance