Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de medoual

Avis déposé par medoual sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 05 septembre 2016 à 12:29

medoual

Souscription et payement integrale de la somme mais sans avoir eu le certificat d'assurance et circulant avec le provisoire pendant 1 mois et puis il demande de resilier à cause de mon titre de séjour provisoire.

Rien de spéciale mis appart le service client qui est à l'écoute

beaucoup beacoup !! centre de gestion des demandes très lent et refus d'un dossier après être payés sans remboursement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 07 septembre 2016 à 10:47

Bonjour medoual. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous avons été très attentifs à votre remarque et vous remercions de l’avoir portée à notre connaissance. En effet, chaque observation nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer notre qualité de service en répondant à vos attentes. De ce fait, nous jugeons nécessaire de vous apporter quelques précisions sur nos procédures administratives. Tout d'abord, il nous paraît utile de vous rappeler que votre contrat d'assurance est établi sur la base de vos déclarations. Les informations transmises lors de l'établissement du contrat doivent être justifiées afin de permettre à l'assureur d'apprécier le risque à assurer. Cela permet également de pérenniser le contrat et donc l'octroi des garanties. C'est la raison pour laquelle, la validation de votre dossier ainsi que l'envoi de votre carte verte annuelle sont conditionnés à la réception de l'ensemble des pièces justificatives demandées. C’est pourquoi, afin d’étudier votre dossier et vous apporter les explications nécessaires, nous vous invitons à vous identifier. A défaut, nous vous proposons également de prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Bien cordialement, Leila, Service Relation Clients.

D'autres avis sur Euro-Assurance