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Avis déposé par rlouat sur l'assurance auto de Euro-Assurance

594 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 05 septembre 2016 à 09:58

rlouat
Très bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez bonne
0 5 3

Bonjour, Actuellement client chez Euro-Assurance, je suis quelque peu surpris de leur manque de réactivité aux emails. J'ai bien reçu après la souscription ma carte verte provisoire par email et par la poste, qui est valable un mois. Jusqu'ici rien à redire. Je leur ai envoyé 3 emails avec les documents requis il y a maintenant 10 jours, soit plus que leur délai et aucun retour comme quoi ils ont été validés ou non. Je commence à avoir d'autant plus peur car c'est écrit que si les documents ne sont pas reçus dans le délai de 30 jours, ils gardent l'argent versé sans faire de prorata, et 1225 E çà me ferait un peu mal quand même !! J'attends toujours leur réponse au plus vite ainsi que le moyen le plus efficace de les contacter, car en cas de sinistre, il faut avoir des gens efficaces derrière ...

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Le prix

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Le service client Les délais catastrophiques de réaction

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Réponse de Euro-Assurance
lundi 05 septembre 2016 à 15:35

Bonjour rlouat, Dans une recherche constante de satisfaire nos assurés, c’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre retour d’expérience qui contribue à l’amélioration de notre qualité de service. Nous sommes surpris de constater l’absence de réponse à vos différents mails, qui de manière général sont traités sous 48h comme précisé sur nos mails d’accusés réception. Sachez que d’autres moyens sont à votre disposition pour nous faire parvenir vos documents : - l’application Euro-Assurance disponible sur les plateformes de téléchargement ; - votre espace personnel accessible depuis la page d’accueil de notre site internet www.euro-assurance.com. Conscient de l’inquiétude que cette situation a engendrée, nous souhaitons fortement vous apporter des explications. Pour ce faire nous vous invitons à nous transmettre vos références clients. Vous trouverez ci-après les différents moyens à votre disposition pour contacter le Service Relation Client et vous identifier: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance. Très cordialement, Fayaz d'Euro-Assurance.

rlouat
Réponse de
mardi 13 septembre 2016 à 10:42

Bonjour, j'ai publié cet avis par erreur je voulais parler d'une autre assurance. Anciennement client d'euro assurance pendant 3 ans, mon ressenti est qu'il faut y aller quand on n'a pas le choix, c'est à dire quand on est beaucoup trop malussé. Mon conseil, négocier avec eux à la baisse leurs cotisations extrêmement élevées en les confrontant à la concurrence, que j'ai fait baisser de 20 € par mois au téléphone ... Bref, à éviter pour leurs prix, mais quand on n'a pas le choix ... Cordialement, Rémy Louat


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