Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Radada

Avis déposé par Radada sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 04 septembre 2016 à 08:49

Radada

tres tres decu...changement de tarif apres signature de contrat sans aucune explication!!!! Au depart je pars pour une mensualité de 83 € ,puis un conseiller m'appelle pour me dire que mon contrat a ete revu et qu'a cause de mon permis etranger qui a ete pris en compte lors du compte ne pouvait pas etre valable, donc on passe sur mon nouveau permis francais et ma mensualité a payer augmente...dans un appel telephonique un conseiller m'explique tout cela et me dit que apres revision de mon dossier ma mensualité sera de 94 ou 96 € ...seulement il y a semaine je recois un email de la part d'euro assurance m'indiquant la mensualité du mois suivant et la surprise ca va me couter plus de 110€. Je leur ai envoyer 2 email pour une moindre explication et depuis aucune reponse. Je suis vraiment deçu, heureusement qu'on peut resilier le contrat a tout moment (d'apres leur publicité et dire du conseillé) Moi en tout cas c'Est sur , je ne renouvelerai pas mon contrat.

rien

je ne leur fais plus confiance

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 05 septembre 2016 à 14:11

Bonjour Radada, soucieux de la qualité de service rendu à nos clients nous vous remercions vivement pour votre retour d’expérience. Nous vous confirmons en avoir pris bonne note et sommes navrés que celle-ci ne vous ai pas apportée pleine satisfaction malgré tous les efforts entrepris au quotidien dans le cadre de notre démarche qualité. Tout d’abord, en l’absence de vos références clients, que nous vous invitons vivement à nous communiquer, il nous est difficile de vous apporter des éléments précis quant à la gestion de votre dossier. Néanmoins nous sommes en mesure de vous éclairer sur nos procédures d’ordre générales. Dans un premier temps, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le contrat visé a été établi sur une base déclarative. Autrement dit, vous avez fourni l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place du contrat (informations liées au profil du conducteur, caractéristiques du véhicule et choix de la formule de garantie). L'ensemble des informations ayant été communiquées à votre conseiller, vous avez procédé à un règlement d’un comptant correspondant au prorata d'assurance ainsi que les frais de souscription. Aussitôt, une lettre de demande de documents accompagnée des dispositions particulières de votre contrat, du mandat SEPA ainsi que d'une attestation d'assurance provisoire vous a été adressée. Au travers de votre mécontentement, nous déduisons qu'à réception de vos justificatifs des incohérences ont été constatées par nos services. Ainsi, pour permettre une bonne tenue de votre dossier et procéder à sa validation définitive, il appartient à Euro-Assurance de mettre en conformité votre contrat d'assurance au vu des éléments reçus. Ces modifications peuvent, en effet, avoir un impact direct sur le montant de votre tarif. En conséquence, vous conviendrez que nous n'avons aucun intérêt à procéder à ce type de rectification impactant votre tarification en cours de contrat. Bien au contraire, nous mettons tout en œuvre afin d'apporter une qualité de service optimale à nos assurés et sans cesse proposer les tarifs les plus compétitifs. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services et restons dans l'attente de vos coordonnées pour procéder aux vérifications nécessaires. Nous userons, ainsi, de notre outil d'écoute téléphonique qui nous permet de procéder à l’écoute de tous les échanges eus avec nos services. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour contacter le Service Relation Client et vous identifier: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Fayaz d'Euro-Assurance.

mercredi 07 septembre 2016 à 14:36

Ref: TI0004154350 Bonjour Et encore une deception de plus pour votre non sincerité. Le contrat visé a été etabli sur une base declarative dites vous, et bien c'etait en date du 27/07/2016. Le meme jour,c'est a dire le 27 juillet 2106 , a 11h 38mn exactement, envoi de ma part par email de tous les documents dont vous m'aviez fait la liste. Le 30 juillet 2016 discussion telephonique avec un de vos conseiller , le montant de mes mensualités etait encore a 83€. Le 02 aout 2016 a 15h 00mn ,un de vos conseiller m'appel et m'informe que mon contrat a ete revu car mon permis etranger ne passait pas et m'indique le nouveau montant a payer 96€ par mois et non plus 83€ ,je l'ai accepter. Et la sans aucune explication par ni email ni appel telephinique vous m'informer que mon prochain prelevement, c'est a dire pour ce mois de septembre, est de 110€ !!!! et que ma banque me la signaler si j'etais d'accord sur ce prelevement, bien sur je n'ai pas fait d'opposition. Pour moi le fait de payer ne me derange pas mais c'est dont la facon ou vous faites les choses qui m'ecoeure. Vous auriez pu prendre la peine de me prevenir car moi aussi il faut que je me retrouve dans mes comptes pour gerer mes fins de mois. Quand vous m'aviez dit la premiere fois que nos echanges telephoniques seront enrregistrés et bien pour ma part moi aussi j'enregistre tous mes appels ainsi que tous mes emails.

mercredi 07 septembre 2016 à 14:37

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 08 septembre 2016 à 17:45

Bonjour Radada, nous faisons suite à votre commentaire qui a retenu toute notre attention et vous remercions pour votre retour. Après étude de votre dossier, nous constatons en effet que suite à la réception de la copie de votre permis de conduire, nous avons été contraints de modifier la date d’obtention du permis de conduire qui a été renseignée lors de la souscription sur la base de vos déclarations. Cette modification a donc générée une augmentation de votre prime la passant ainsi de 83.78 euros à 96.48 euros. Dès lors, votre conseiller vous a contacté afin de vous en informer. Aussi, après avoir procédé aux écoutes téléphoniques, il en ressort que votre conseiller vous informe clairement que cette modification génère un prorata de 14.33 euros à régler, pour la période du 02/08 au 31/08/2016. De plus, après vérification, nous vous rappelons que cette information est également renseignée sur l’avenant qui vous a été adressé par mail le même jour. Nous vous confirmons donc que la somme de 110.81 euros correspond à votre mensualité du mois d’août pour un montant de 96.48 euros ainsi qu’au prorata de 14.33 euros. Compte tenu de ces éléments, vous conviendrez qu’aucune anomalie sur la gestion de votre dossier n’est à constater. Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous assurons œuvrer dans le but de toujours vous garantir une excellente qualité de service. En cas de besoin, nous vous rappelons que notre service Relation Clients demeure à votre disposition au 01.49.15.74.00. Cordialement, Leila d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance