Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de nla15

Avis déposé par nla15 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 27 août 2016 à 16:12

nla15

Je n'ai jamais vu une assurance aussi nulle, j'ai eu un sinistre le 2 février 2016 nous sommes fin Aout et j'attend toujours mon remboursement. Il ne rembourse sois disant que en Chéque alors que un autre conseiller M'avais dis quil fesais des virements mais quil fallais faire une lettre ect... On ne tombe jamais sur les mêmes, il parle à peine français il ne disent jamais les même chose ces un vrai désastre il manque toujours un papier, 3 mois après ils vont avertisse qu'il leur faut tel et tel document alors que vous n'étiez même pas au courant. Il font tout pour ne pas payer sachant que je n'étais absolument pas en tord. Le garagiste et le garage auquel j'ai dû vendre obligatoirement mon véhicule n'avais jamais vu sa et moi non plus !!! Fuyez les absolument si vous voulez évitez les soucis

AUCUN TOUT ET MEDIOCRE

Tout !!! les conseillers, le prix exorbitant, les délais, les remboursement ! RIEN NEST CORRECT

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 29 août 2016 à 15:01

Bonjour nla15, A l’écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous vous confirmons avoir pris connaissance de votre retour d’expérience et sommes au regret de constater que malgré le soin apporté quotidiennement à notre qualité de service, vous demeurez mécontent. Tout d’abord, nous souhaitons porter à votre connaissance que dans le cadre de la gestion d’un dossier sinistre, il est impératif de respecter certaines étapes et de prendre connaissance de certains éléments. En l'absence de vos références clients et/ou contrat et en se basant seulement sur votre commentaire, nous n'avons pas d'autre possibilité que de vous apporter des informations d'ordre générales. Nous sommes bien conscients que ces informations ne vous permettent pas d'avancer dans la gestion de votre sinistre et souhaiterions vivement pouvoir vous identifier afin d’accéder directement à votre dossier et vérifier que la gestion effectuée ne présente aucune anomalie. Nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les explications nécessaires et mettrons tout en oeuvre afin de respecter notre engagement en faveur de la satisfaction de l’ensemble de nos clients. Nos services sont à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Restant dans l’attente de votre retour. Cordialement, Leila d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance