Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Denis

Avis déposé par Denis sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 26 juillet 2016 à 18:58

Denis

Bonjour, j'ai souscrit un contrat auto pour mon fils qui vient d'avoir son permis prix compétitif de 63,81 EUROS mensuel, tout les documents étaient fournie, le contrat signé pas de souci.Un mois plus tard je reçois un appel d'euro assurance qui m'informe d'avoir fait une erreur que la voiture avait 5 chevaux au lieu de 4 et de ce fait la mensualité passe à 97,91 euros alors qu'il en avait connaissance au premier devis du fait de leur avoir fournie la copie de la carte grise avec immatriculation, je trouve lamentable du manque de sérieux de cette assurance je déconseille fortement de souscrit un contrat chez eux. Je prends mon temps et bien sur, je vais leurs dire au revoir .Cordialement Denis

rien

tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 juillet 2016 à 12:17

Bonjour Denis, Etant très attentif aux avis de nos assurés, c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de votre expérience et sommes navrés que celle-ci ne vous ai pas apportée pleine satisfaction malgré tous les efforts entrepris au quotidien dans le cadre de notre démarche qualitative. Tout d'abord, en l'absence de vos références clients et/ou contrat nous nous voyons contraints de vous apporter des informations d'ordre générales et souhaiterions à ce titre vous identifier dans les plus brefs délais. Dans un premier temps, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que le contrat visé a été établi sur une base déclarative. Autrement dit, vous avez fourni l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place du contrat (informations liées au profil du conducteur, caractéristiques du véhicule et choix de la formule de garantie). L'ensemble des informations ayant été communiquées à votre conseiller, vous avez procédé à un règlement d’un comptant correspondant au prorata d'assurance ainsi que les frais de souscription. Aussitôt, une lettre de demande de documents accompagnée des dispositions particulières de votre contrat, du mandat SEPA ainsi que d'une attestation d'assurance provisoire vous a été adressée. Au travers de votre mécontentement, nous déduisons qu'à réception de vos justificatifs des incohérences ont été constatées par nos services. Ainsi, pour permettre une bonne tenue de votre dossier et procéder à sa validation définitive, il appartient à Euro-Assurance de mettre en conformité votre contrat d'assurance au vu des éléments reçus. Ces modifications peuvent, en effet, avoir un impact direct sur le montant de votre tarif. D'autre part, nous souhaitons insister sur le fait qu'aucune modification n'est validée sans que vous n'ayez été mis au courant. En conséquence, vous conviendrez que nous n'avons aucun intérêt à procéder à ce type de rectification impactant votre tarification en cours de contrat. Bien au contraire, nous mettons tout en œuvre afin d'apporter une qualité de service optimale à nos assurés et sans cesse proposer les tarifs les plus compétitifs. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services et restons dans l'attente de vos coordonnées pour procéder aux vérifications nécessaires. Nous userons, ainsi, de notre outil d'écoute téléphonique qui nous permet de procéder à tous les échanges eus avec nos services. Vous trouverez ci-dessous les différents moyens pour nous contacter et vous identifier: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

radouane
vendredi 07 avril 2017 à 16:18

Bonjour Mr, ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas le seul, moi aussi on m'a fait le même coup de chantage on vait pas toutes les informations donc soit vous passez sur un contrat tout risque qui coute 400 euros/mois soit on vous résili avec un préavis de 10 jours, ils font tout pour t'attirer la première fois et une fois en piége hop il trouve un argument sans sens afin de te jeter la pière et ainsi te faire payer plus dans mon cas plus que le triple, c'est une assurance à éviter et surtout ne pas se fier à leur conseiller qui te promette des réductions juste que tu entre dans leur pièges, après mon experience personnelle je vous la deconseille fortement fuyez fuyez

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 10 avril 2017 à 14:43

Bonjour Radouane Il est inutile de faire le tour des commentaires de nos assurés ou des prospects pour raconter votre mésaventure unilatéralement car depuis plusieurs échanges avec vous dans lesquelles mes collègues vous ont demandé de vous identifier afin d'apporter des éléments de réponses à vos demandes, vous ne souhaitez pas le faire. Le récit de Denis et le vôtre sont différents et les explications apportées à Denis par ma collègue sont suffisamment claires et depuis le mois de Juillet 2016 nous n'avons plus aucun retour de sa part espérant que ces explications lui ont été claires et compréhensibles et apportées satisfaction. Dans le soucis de respecter nos engagements vis-à-vis de nos clients, votre satisfaction reste notre priorité Bien cordialement Basile Euro-assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance