Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Malik13

Avis déposé par Malik13 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 03 juillet 2016 à 11:51

Malik13

Ayant eu un sinistre à 100%en raison je contact mon assurance pour leur faire part mon sinistre au début tous ce passe bien mon interlocuteur me promet que tout va bien ce passer et que mon véhicule va être rapidement réparer aprer l envoi des documents demander et je serai rembourser de l avance que j'ai faite pour faire remorquer mon véhicule le temps passe les documents sont validé.Au moment de me rembourser Euro-Assurance les problème commence.Inscrit chez eux avec ma carte grise barrer et l acte de vente à mon nom,mon accident à eu lieu 3jour aprer l achat de mon véhicule donc même pas eu le temps de faire ma carte grise définitive mes d aprer mon interlocuteur de chez euro assurance ce n'est pas un souci vu que je suis dans le délai légal pour effectuer mon changement. Revenons au remboursement document envoyer accord sur ma décision (conserver mon véhicule ou bien le cède à l assureur )je décide de faire réparer on me demande d envoyer ma décision pour que je puisse enfin commencer ms travaux ET LA l assurance me contacte pour me dire que aucun travaux ne sera rembourser tant que ma carte grise ne sera pas définitif.Cela s appelle ce foutre du monde,il n on aucun respect du client il sont la que pour vos cotisation annuelle même en étant 100% en raison il trouve le moyen de ne pas vouloir vous rembourser donc conseille éviter ce genre d assurance.

De belle parole et promesses

Aucun respect de l assurer à éviter absolument

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 04 juillet 2016 à 16:54

Bonjour Malik13, Etant très attentif aux avis de nos assurés c'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Nous constatons à regret que vous subissez actuellement un fort désagrément et en sommes sincèrement désolés. Au vu des éléments que vous portez à notre connaissance, il nous est difficile de nous positionner et vous apporter des éléments de réponses précis quant à la gestion et l’issue de votre dossier sinistre. Pour nous permettre d'intervenir en votre faveur et accéder à votre dossier, nous vous invitons sans plus attendre à nous transmettre vos références clients et/ou contrat. Nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les informations nécessaires et veillerons à lever toutes les ambiguïtés sur les remarques soulevées. Pour finir, nous vous prions de croire que nous mettons au centre de nos priorités la satisfaction de nos assurés et mettons à disposition notre service Relations Clients joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance