Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Neam

Avis déposé par Neam sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 02 juillet 2016 à 16:03

Neam

Je ne sais pas pourquoi euro assurance ne répondait pas à mes emails et ne me donne pas de reçu indiquant les frais ou...En plus c'est très important et je dois suspendre le prélèvement

On demande pourquoi telle somme ou tel ...Il on ne reçois pas de réponse

Merci de réagir surtout donnez moi votre avis comme j'espère qu'un membre d'euro assurance puisse répondre

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 04 juillet 2016 à 14:35

Bonjour Neam, A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous regrettons sincèrement la situation décrite car dans le cadre de notre démarche qualitative nous mettons tout en œuvre afin de gérer toutes les demandes de nos assurés dans un délai maximum de 48 heures. C'est pour cette raison que nous vous invitons vivement à nous transmettre dans les meilleures délais vos références clients et/ou contrat. Nous ne manquerons pas d'effectuer les remontées nécessaires auprès de notre direction et vous apporterons toutes les réponses à vos interrogations. Pour finir, nous tenons à vous rappeler qu'Euro-Assurance vous propose des contrats d'assurance sans engagement. Vous avez donc la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite et sans justificatif. Sans plus attendre, nous vous invitons à contacter notre service Relations Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

lundi 04 juillet 2016 à 20:08

Attention ne jamais souscrire une assurance ou autre en ligne .Je ne regrette rien car je sais comment agir , mais j'ai trop fait de confiance à euro-assurance Attention Attention à vous et faite transmettre .J'ai suspendu les prélèvement et j vais continuer à parler plus en plus de ce qui s'est passé ( un devis puis tu dits oui et on te faits signer un autre !!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 juillet 2016 à 18:37

Bonjour Neam, Nous faisons suite à votre retour et revenons à nouveau vers vous afin de vous confirmer qu'un écrit détaillé vous a été adressé par mail après avoir eu l'ensemble des réponses à vos interrogations par téléphone le 04/07/2016. Nous vous invitons à en prendre connaissance et vous invitons à vous rapprocher de nos services pour toutes informations complémentaires. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services car après vérification de votre dossier et écoute de l'ensemble de vos échanges téléphoniques avec nos services, nous n'avons constaté aucune anomalie de gestion. En effet, toutes les explications nécessaires vous ont bien été apportées par votre conseillère lorsque vous avez souscrit vos quatre contrats d'assurance. C'est avec votre accord et après avoir eu toutes les informations nécessaires tant au niveau des garanties souscrites, de la date d'effet ou encore des sommes réglés ce même jour, que vous avez acceptez de réglé le prorata d'assurance ainsi que les frais de souscription. Pour finir, nous tenons à vous rappeler que nous sommes le seul assureur sans engagement, ce qui met donc au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Nos services sont à votre entière disposition 7 jours sur 7 de 8h30 à 20h30 sans interruption au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

mercredi 06 juillet 2016 à 23:42

Monsieur, Madame Je vous indique de lire mes emails car j'ai suspendu tous les contrats avec vous, tout en vous demandants des explication ( voir aussi dans le forum ) Pas de contat pour mes deux voitures Pas de contrat pour l'hbitation , pas pour mes enfants et vous devez me donner des explications et me rembourser ( Pasde probleme j'ai la protection juridique avec la banque postale Absolument aucun contrat avec vous et vous m'avez dit que vous avez resilié ( je vous le demande de lire et relire mes emails )

jeudi 07 juillet 2016 à 12:49

Les contrats résiliés sont Ce rejet de prélèvement concerne : - votre contrat n° ASC001139027 - votre contrat n° AUT001633132 - votre contrat n° MRH001200298 - votre contrat n° AUT001633133 Je vous demande encore de les résilier et de me rembourser ( frais dossier , prélèvements , ....Cordialement

D'autres avis sur Euro-Assurance