Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Lylylou75

Avis déposé par Lylylou75 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 29 mai 2016 à 11:45

Lylylou75

Déçue de ne pas avoir eu plus d'informations sur les garanties proposées lors de ma souscription aujourd'hui je ne peux même pas avoir un avenant à mon contrat alors que 90% des assureurs le font

Accueuil telephonique mais ca dépend des interlocuteurs

Impossible de changer quoi que ce soit en cours d'année

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 30 mai 2016 à 18:30

Bonjour Lylylou75, C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis et sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de notre qualité de service. Il nous semble important de vous informer que conformément à nos conditions générales, consultable directement sur notre site internet www.euroassurance.com, toute modification de contrat ne peut être effectuée qu'à son échéance principale ou encore en cas de changement de véhicule. En cours d'année, nous n'avons pas la possibilité d'effectuer ce type de modification. C'est la raison pour laquelle, nos conseillers sont tenus d'évaluer au mieux le risque et de vous proposer la formule de garantie la plus adaptée mais aussi celle répondant au mieux à vos besoins. Toutefois et en dernier lieu, c'est toujours à l'assuré que revient la décision finale. Par ailleurs, nous sommes bien conscients du désagrément que cette situation vous occasionne et en sommes sincèrement navrés. Dans le cadre de notre démarche qualitative, nous souhaiterions vivement que vous nous transmettiez vos références clients et/ou contrat. Cela nous permettra de procéder aux vérifications nécessaires et ne manquerons pas de revenir vers vous pour davantage de précisions. Notre service Relation Clients est à votre disposition par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 14 juin 2016 à 10:43

Bonjour Lylylou75, Nous faisons suite à votre retour et vous remercions de nous avoir transmis vos coordonnées par mail. Tout d'abord, nous vous confirmons que nous sommes bien parvenus à vous identifier et à accéder à votre contrat d’assurance automobile souscrit en mars 2016. Après vérification, nous constatons que votre dossier ne présente aucune anomalie de gestion lors de la souscription du dit-contrat. A cet effet, nous jugeons nécessaire de vous rappeler que votre contrat d'assurance a été établi sur la base de vos déclarations. Vous avez donc fourni toutes les informations nécessaires relatives à votre profil de conducteur, aux caractéristiques de votre véhicule ainsi que le choix de votre formule de garantie. Vous avez opté pour une formule de garantie au tiers simple incluant: - Responsabilité civile. - Défense pénale et recours suite à accident. - Assistance à 50 km. - Garantie personnelle du conducteur. Ce qui a d'autant plus retenu votre accord compte tenu de la réception de votre contrat d'assurance signé. Comme évoqué précédemment lors de notre précédent échange, en qualité d'assureur l'ensemble de nos conseillers ont un devoir de conseil. Néanmoins, la décision finale quant au choix de la formule de garantie revient toujours à l'assuré. Vous disposiez d'un délai de 30 jours maximum suivant la souscription pour effectuer toute éventuelle modification de contrat. En dehors, de cette période nous sommes contraints de maintenir notre position et vous invitons à nous recontacter à la prochaine échéance de votre contrat d'assurance fixée au 1er mars de chaque année. Pour finir, nous souhaitons vous confirmer que toutes les précisions nécessaires vous ont bien été apportées par nos conseillers en date du 26/05/2016 ou vous nous aviez contacté à différentes reprises pour cette même demande. Nous espérons vous avoir éclairé et regrettons de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande d'augmentation de garantie en cours d'année. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance