Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de REKIBRA

Avis déposé par REKIBRA sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 26 mai 2016 à 16:56

REKIBRA

En cas de sinistres, tout est bon pour ne pas prendre en charge le remboursement, je n'ai jamais vue pire, ils se cachent derrière des experts qu'ils payent eux-même !!!!!!! lls vous imposent un remboursement loin de couvrir les frais de remise en état!! Fuyez les comme la peste !!! Plus rien!!! Moins pire je ne connais pas !!!!! ils se croient au dessus des lois et vous imposent leur décision

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 27 mai 2016 à 11:38

Bonjour REKIBRA, A l'écoute de nos assurés dans le but de toujours améliorer notre qualité de service, nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes navrés de constater que malgré le soin porté à la gestion de nos dossiers, vous demeurez mécontent. Il nous semble donc important de vous apporter quelques informations générales dans la mesure où nous ne pouvons pas vous identifier. Tout d'abord, sachez qu'en cas de déclaration de sinistre auprès de nos services et au vu des éléments que vous portez à notre connaissance, un expert agrée peut être mandaté pour expertisé votre véhicule. Le but étant de dresser un rapport pour déterminer les causes du sinistre, identifier et décrire les biens endommagés. En finalité, cela permet de procéder à une évaluation du montant des dégâts (chiffrage) et établir une prévision pour les travaux. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer que les experts mandatés exercent auprès de cabinet BCA indépendant et agréées par l'Etat. Par conséquent, les experts diligentés sont totalement indépendants de nos services et exercent leur fonction conformément aux prédispositions prévues par la réglementation de leur secteur d’activité. Au terme de cette procédure plus ou moins longue en fonction des circonstances du sinistre, une indemnisation au titre du préjudice subi et respectant vos garanties contractuelles est effectuée par nos services. Vous conviendrez donc que les difficultés que vous semblez avoir rencontré ne peuvent directement nous être imputées puisque votre gestionnaire sinistre s'est basé purement et simplement sur le résultat de l'expertise. Nous espérons vous avoir éclairé et souhaitons vivement vous identifier afin d'accéder directement à votre dossier et vérifier que la gestion effectuée ne présente aucune anomalie. Notre service Relation Clients est à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

tonydu13
mardi 18 octobre 2016 à 18:57

j'ai eu malheureusement à avoir recours à euro assurances pour un bris de glace. j'ai été plus qu'agréablement surpris de la rapidité à laquelle le remboursement( intégral puis que je n'ai pas de franchise) a pu être effectué ! je recommande donc euro assurances et la qualité d'écoute de leurs conseillers.. N'en déplaise à certaines langues de bois !!!

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 20 octobre 2016 à 10:13

Bonjour tonydu13, Nous sommes heureux de constater que votre bris de glace a été géré avec brio et suivant nos exigences qualité. Enfin nous sommes très fiers de vous compter parmi nos fidèles assurés. Si vous avez des questions ou besoin d’informations nous sommes disponible par : - Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au dimanche de 8h30 à 20h30) - Email : relation.client@euro-assurance.fr – Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom - Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Très belle journée à vous, Fayaz d’Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance