Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de momo

Avis déposé par momo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 14 mai 2016 à 07:07

momo

ll sont facile a joindre meme les jours feries

il sont rapide a nous passer le bonne interlecuteur

ne renvoye pas sistematiquement des mail pour les repons poser par mail mais par contre quand ont les a au tel il ssavent bien nous renseigner et ont tout de suitela bonne personne qui suit notre dossier

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 17 mai 2016 à 10:27

Bonjour Momo, Mettant au centre de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, c'est avec un vif intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes très fiers de constater que nous parvenons au quotidien à répondre à vos besoins et vous apportons par cette même occasion entière satisfaction. A ce titre, nous sommes le seul assureur disponible 7/7 de 8h30 à 20h30 sans interruption au 01.49.15.74.00. Dans le cadre de la gestion de nos dossiers, nous mettons tout en œuvre afin que l'ensemble de nos conseillers soient disponibles et entretiennent une relation de proximité avec l'assuré. C'est la raison pour laquelle, nous privilégions un contact téléphonique régulier jusqu'à validation du contrat d'assurance. Durant toute la durée de vie de du contrat, c'est notre service client qui prend le relais et se tient à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos demandes. Pour finir, nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles assurés. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance