Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de raph33
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par raph33 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

760 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 mai 2016 à 11:38

raph33
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

bonjour je suis chez eux depuis le mois de janvier j ai fai un devis et me suis apercue que je pouvais beneficier d un meilleur tarif donc je les appelle leur explique ils me reponde qu il est impossible de faire de modification de contrat par contre qu il est possible d annuler elui que j ai actuelement pour 254euro et ne payer que 185e seulement 100euro de frais de dossier en expliquant a la conseillere ma situation elle me propose de payer 205euro et qu elle s occupe de me couper le precedent contrat seulement soi disant leur terminal de payment ne fonctionner pas depuis impossible dobtenir ce prix tout les conseiller que j ai eu me renvoi de consseiller en conseiller ils m explique que je peux beneficier de la meme offre mais que le prix a payer pour la premiere mensualiter et frais de dosssier seras de 230 euro et plus de 203e!!!c est inadmisible le service client et vraiment pas agreable et de plus au lieu de noter leur devis vous devez tout reexpliquer a chaque appel pour que rien n aboutisse bref sa ma etait conseiller par un amis mais si j ai bien un conseil a vous donner n aller pas chez eux.

Plus

il n y en a pas sans exagerer

Moins

tout vraiment tout est a revoir chez cet assureur son service cient leur methode pour satisfaire le client,mesdames et messieur si vous souhaiter avoir un bon relationnel avec son conseiller assureur et de bonne garantie un bon conseil n aller pas chez eux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 09 mai 2016 à 16:44

Bonjour raph33, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous regrettons que, malgré le soin apporté à la qualité de nos services, nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Néanmoins, nous tenons à vous apporter les éléments de compréhension quant à nos conditions de souscription. Tout d'abord, nous souhaitons vous informer qu'il nous est, en effet, impossible d'effectuer ce type de modification en cours d'année. Toutefois, à titre commercial mais aussi afin de vous apporter satisfaction, nous vous proposons une migration de contrat. Autrement dit, en qualité de courtier nous sommes en partenariat avec différentes compagnies porteur du risque dans la mesure où nous mettons tout en œuvre pour constamment proposer à nos assurés les meilleurs tarifs. C'est la raison pour laquelle, nous avons effectué les recherches nécessaires afin de vous trouver la compagnie proposant la meilleure tarification. Toujours en qualité de courtier, nous souhaitons mettre l'accent sur le fait que tout acte de gestion génère automatiquement des frais. C'est la raison pour laquelle des frais de souscription vous ont été réclamés lors de cette proposition de nouveau contrat. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous vous informons que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. Nous souhaiterions donc vivement pouvoir vous identifier afin de nous permettre de contrôler le discours de nos conseillers et revoir notre position quant à la situation actuelle de votre dossier. Pour cela, prenez vite contacte avec notre service Relation Clients: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 10 mai 2016 à 17:01

Bonjour raph33. Nous revenons vers vous dans le cadre de notre échange afin de vous confirmer que nous avons bien accuser réception de votre mail accompagné de vos références clients. Ce qui nous a permis d’accéder à votre dossier et effectuer les recherches nécessaires. Pour se faire, il nous semble important de vous informer que nous avons procéder aux écoutes téléphoniques des différents échanges eus avec nos services. Nous vous proposions à titre commercial et afin de vous apporter satisfaction, la migration de votre contrat d'assurance vers une autre compagnie porteur de risque afin de bénéficier d’un meilleur tarif. Il apparaît qu'un dysfonctionnement informatique était intervenu lors cet entretien téléphonique, votre conseillère vous propose alors de vous recontacter afin de procéder à la mise en place de cette souscription. Comme convenu, un rendez-vous a été fixé pour le début de semaine suivant. Toutefois, étant absent, c'est avec votre conjointe que notre conseillère a échangé. Ne pouvant se prononcer à ce sujet, un rappel a été convenu dans le quart d'heure qui suit. Etant au volant de votre véhicule, vous avez souhaité être recontacté ultérieurement. C'est la raison pour laquelle, le lendemain, nous tentons à nouveau de vous recontacter. Ce même jour vous nous informez être occupé, nous vous invitions donc à nous recontacter afin de nous permettre d'accéder à votre demande. A ce jour, nous souhaitons vous confirmer que notre proposition initiale, que vous aviez précédemment acceptée, est toujours valable. Si vous le souhaitez nous vous proposons d’être recontacté par votre conseillère afin de faire un point sur votre dossier. Nous restons dans l’attente de votre accord. Pour finir, nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés. Cordialement. Sabrina d'Euro-assurance.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 12 mai 2016 à 09:48

Bonjour raph33, Nous revenons à nouveau vers vous dans le cadre de votre mécontentement lié au tarif proposé lors de notre proposition de souscription d'un nouveau contrat d'assurance automobile. Dans le cadre de notre démarche qualitative, nous avons été très sensibles à votre situation et avons à ce titre maintenu notre proposition. En l'absence de votre retour, notre conseillère a tenté de vous joindre sans succès. Si notre proposition retient toujours votre attention, nous vous invitons à vite reprendre contact avec nos services au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

raph33
Réponse de
jeudi 12 mai 2016 à 12:26

bonjour ,oui je suis actuellement en ligne avec votre assurance qui m explique que le reglement du mois d avril n est pas annulable comme on me l avais pourtant dit lors d un echange du mois dernier malgrer vos effort le dysfonctionnement informatique parue le mois dernier lors de nos echange se repercute sur mois je suis donc obliger pa payer la mensualiter qui m avais etai pourtan promis d etre annuler tout simplement parce qu on est maintenant au mois d avril! De plus le tarif de 203euro incluant frais de dossier et inscription ainsi les meme garantie que m on contrat actuel ne mas pas etait proposer au contraire on me propose de payer 500 euro les 250euro qui reste impayer car je me suis opposer au payment qu e vous m avais proposer d annuler et de payer les 177euro du nouveaux contrat avec les meme garantie et 80euro de frais de dossier et d inscrpition donc je ne retombe toujours pas sur les 203euro a payer qu on m avais pourtant proposer je souhaiter juste pourtant payer une proposition qui m as etait faite par vos services,je pense qu il est comprehensible que je n accepte pas de payer le moi dernier qui se majore alors qu il aurais du etre annuler et cet proposition de 250e. cordialement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 13 mai 2016 à 10:47

Bonjour raph33, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que pour tous les nouveaux éléments que vous portez à notre connaissance. Il nous semble important de vous réitérer les termes de nos précédents commentaires. L'ensemble de vos entretiens téléphoniques avec nos services ont fait l'objet d'une écoute attentive. Nous souhaitons donc vous confirmer qu'aucun engagement d'annulation de mensualité n’a été pris par nos services. Bien au contraire, nous vous invitions à régulariser rapidement votre situation puisque les garanties vous sont acquises. Vous conviendrez donc qu'il est légitime de régulariser votre situation avant la mise en place du nouveau contrat d'assurance proposé à titre commercial. En l'absence de règlement, nous serons au regret de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande. De plus, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que votre contrat d'assurance actuel et celui proposé à titre commercial sont totalement indépendant. C'est la raison pour laquelle, nous ne sommes pas en mesure de vous annuler votre dette actuelle. Si vous souhaitez toujours souscrire à cette offre, nous vous invitons au préalable à régulariser votre situation comme échangé hier avec nos services. Nos services sont à votre entière disposition. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook