Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Christelle

Avis déposé par Christelle sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 03 mai 2016 à 19:24

Christelle

Les conseillers sont là pour remplir leurs objectifs. Une fois le contrat signé et paye, la personne sympathique du début change de visage! Le tarif augmente à plus de 20€ par moi. Je demande la résiliation c est tout une histoire aucune considération.fuyez fuyez car en cas de sinistre je crains le pire.

Ouvert le dimanche

Tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 04 mai 2016 à 11:20

Bonjour Christelle, Nous prenons bonne note de votre retour d'expérience. Dans la mesure où nous mettons au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, nous jugeons nécessaire de vous apporter quelques éclaircissements sur nos procédures administratives. Tout d'abord, nous tenons à vous rappeler que votre contrat d'assurance a été établi sur la base de vos déclarations. Vous avez donc fourni l'ensemble des informations nécessaires à la mise en place de votre contrat d'assurance et avez procédé au règlement d'un comptant correspondant au prorata d'assurance ainsi que les frais de souscription. Ce même jour une lettre de demande de document accompagnée des dispositions particulières de votre contrat, du mandat SEPA ainsi que d'une attestation d'assurance provisoire vous a été adressée. Pour permettre de corroborer vos déclarations il vous incombe de nous adresser l'ensemble des documents justificatifs demandés. Visiblement dès réception de ces derniers, des incohérences ont dû être constatées. Pour une bonne tenue de votre dossier et afin de permettre sa validation définitive, il appartient à Euro-Assurance de mettre en conformité votre contrat d'assurance au vu des éléments que vous avez portés à notre connaissance. Au vu de votre commentaire, il semble que ces modifications ont eu un impact direct sur le montant de votre prime mensuelle. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait qu'aucune modification n'est effectuée par nos conseillers sans au préalable en avoir informé l'assuré. En effet, nous sommes bien conscients que le moindre changement de tarif peut occasionner une gêne quelque peu importante. Nous mettons donc un point d'honneur à en aviser l'assuré par téléphone ainsi que par mail. Ce dernier aura donc la possibilité de nous exprimer son accord ou son refus. D'autre part, nous souhaitons vous rappeler que nous sommes à l'échelle nationale la seule assurance sans engagement. Autrement dit, nous mettons tout en œuvre afin de proposer à nos assurés la meilleure qualité de service. Pour finir, nous souhaiterions vivement vous identifier afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter davantage de précisions sur l'historique et la gestion de celui-ci. Pour cela, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance