Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de MONAB

Avis déposé par MONAB sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 12 avril 2016 à 22:56

MONAB

Étant victime d'un incendie par propagation même avec mon dépôt de plainte ils ont refusé de m'aider disant que je n'avais pas souscrit pour vol/incendie. Je devrais avoir 10% de moins tout les moins étant étudiante rien de tout cela. Dans tout les cas je reste perdante parce qu'au téléphone ils m'avaient clairement que si c'est par propagation je devrais être indemnisé là on m'annonce que mon dossier est classer son suite.

accepte les jeunes conducteurs avec une voiture sportive.

Le service client, le prix.....

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 13 avril 2016 à 10:11

Bonjour MONAB, Etant très attachés à la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Nous vous confirmons en prendre bonne note et regrettons sincèrement la situation décrite. Il nous semble important de vous informer que nous nous efforçons de mettre en œuvre l’ensemble de nos moyens afin de proposer à nos assurés une qualité de service irréprochable. Nous souhaiterions vivement vous identifier afin d'accéder à votre dossier et connaître le suivi de votre dossier sinistre. Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter d’avantage d'éclaircissement. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact auprès de notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Leila.

MONAB
jeudi 28 avril 2016 à 17:33

Bonjour, J'ai fait à nouveau un dépôt de plainte dans le lequel il y a la plaque d'immatriculé du premier véhicule, ils devrait me répondre sous 48H après une semaine n'ayant toujours pas de nouvelle je les appel pour voir s'ils ont prit une décision, là ils me disent que je dois faire un constat amiable avec le propriétaire du 1° véhicule c'est très énervant parce qu'ils auraient pu m'expliquer tout depuis le premier contact.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 02 mai 2016 à 09:50

Bonjour MONAB, Nous prenons à nouveau bonne note de votre complément d'information. Néanmoins et comme évoqué lors de notre précédent message, nous sommes au regret de ne pouvoir vous identifier en l'absence de vos références client et/ou contrat. En l'absence de ces derniers, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier et vous éclairez sur la gestion de votre dossier. Nous restons dans l'attente de votre retour et tenons à vous informer que nous sommes bien conscients du désagrément que vous rencontrez actuellement. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance