Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Jo

Avis déposé par Jo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 04 avril 2016 à 18:59

Jo

J'ai souscrit mon assurance auto en 2010 chez euro-assurance et pour mon appartement en 2014.

Je n'ai pas de sinistre pour l'instant.

Le gros moins est le prix, car avec certaines assurances la prime euro-assurance va jusqu'au double pour les mêmes garanties. Mais ce que je ne comprends pas, c'est que lors d'une consultation très récente euro-assurance me fait une proposition de 40% moins cher à ce que je paie actuellement. Y aurait-il un tarif pour ceux qui sont là depuis plusieurs années et qui n'ont pas de sinistre et les nouveaux arrivants. Si c'est le cas, les anciens devraient payer moins cher. D'autant plus que ma retraite n'est pas très importante, ce qui m'a fait consulter d'autres assureurs pour faire un comparatif. Ça n'a pas à entrer en ligne de compte, ok. Je n'aime pas changer, mais 29 Euros d'économie par mois a son importance dans un petit budget. Si euro-assurance ramène ma prime à 468.13 euros comme sur la proposition du 1er avril 2016, je reste chez eux. Sinon, je serais peut-être contraint de voir ailleurs. I'm sorry.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 avril 2016 à 10:25

Bonjour Jo, Etant très attentif aux avis de nos assurés c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire et tenons à vous en remercier puisque cela participe à l'amélioration de notre qualité de service. Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos observations et jugeons nécessaire de vous éclairer sur ce même sujet. Comme vous avez pu le souligner une revalorisation du tarif s'opère à chaque échéance principale de contrat. Différents facteurs permettent de justifier de telles augmentations notamment: - les résultats techniques. - la multitude d'intempéries ayant eu lieu cette même année. - les sinistres enregistrés dans l'année. - l'augmentation du coût des sinistres ainsi que la main d'œuvre afférente. Il est important de vous préciser que cela est tout à fait indépendant de notre volonté compte tenu de notre qualité de courtier, les tarifs sont directement dictés par votre compagnie porteur du risque. C'est la raison pour laquelle, une migration de contrat vous a été proposée. Cela signifie que nous vous proposons de souscrire un nouveau contrat d'assurance auprès d'une autre compagnie porteur de risque afin de bénéficier d'une meilleure tarification. Nous souhaitons mettre l'accent sur un point important à savoir que cette modification n'a aucun impact sur votre ancienneté ni sur votre coefficient de bonus/malus, c'est donc tout à fait transparent pour vous. Comme vous avez pu l'évoqué, nous sommes bien conscients que le marché de l'assurance est très concurrentiel. Ainsi, nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés en nous rendant disponible 7/7 de 8h30 à 20h30 sans interruption et en proposant les solutions les plus adaptées en cas de mécontentement. Au travers de votre commentaire il apparait qu'une solution vous a d'ores et déjà été proposée. Nous donc souhaitons vivement pouvoir vous identifier pour nous permettre d'accéder à votre dossier et vous apporter la confirmation désirée. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service Relation Client joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance