Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de w168i

Avis déposé par w168i sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 07 mars 2016 à 19:37

w168i

faire très attention!!! conseillé bizarrre et bien évidement ils ne sont pas du tout encore près a vendre des produits sur le marché français. car leurs méthode de vente n'est pas en adéquation avec celles du marché européen. sa sent les centrale d’appel délocalisé a moindre coûts

rapidité d'inscription douteuse

faire très attention

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 mars 2016 à 12:06

Bonjour w168i, Souhaitant offrir à nos assurés une bonne qualité de service, c'est avec un immense intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous prenons connaissance de l'ensemble de vos remarques mais regrettons de ne pouvoir vous identifier. Néanmoins, nous jugeons nécessaire de vous rappeler qu'en qualité de pure player internet, nous mettons tout en œuvre afin de facilité l'accès à nos services et rendre nos souscriptions de contrat d'assurance simple et très rapide. Ainsi, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que chacun de nos contrats sont établis sur une base déclarative. Autrement dit, lors de la souscription du contrat en collaboration avec l'un de nos conseillers ou via notre site internet, vous fournissez l'ensemble des informations nécessaires (relatives à votre profil de conducteur, caractéristiques de votre véhicule ainsi que le choix de votre formule de garantie). Ce même jour, des documents justificatifs vous sont demandés pour nous permettre de justifier la bonne cohérence de vos déclarations que vous avez la possibilité de nous adresser par mail, via votre espace personnel, par fax ou encore par courrier. En conséquence, notre réactivité pour vous adresser votre carte verte annuelle est directement liée à la réception de vos justificatifs. C'est la raison pour laquelle, nous mettons tout en œuvre afin de facilité au maximum l'accès à nos services et surtout permettre une réception rapide de vos documents. D'autre part, sachez que dans le cadre de notre démarche qualitative, nous faisons preuve de transparence avec nos assurés et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il nous semble nécessaire de vous apporter quelques éclaircissements. Dans un premier temps et conformément aux dispositions générales de nos contrats d'assurances, notre siège social se trouve en banlieue parisienne et plus spécifiquement à Noisy-Le-Sec. Dans un second temps, nous vous confirmons que nous disposons bien d'une plateforme délocalisée à l'étranger et plus particulièrement au Maroc. Grâce à celle-ci, nous sommes fières de vous annoncer que nous sommes le seul assureur français disponible 7/7 sur une très vaste plage horaire à savoir de 8h30 à 20h30 sans interruption. Nous respectons donc notre engagement d'assureur disponible à tout moment et qui répond à toutes vos interrogations. Par ailleurs, sachez que nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. En outre, nos règles et procédures respectent à tous points la législation française en vigueur et sont tout à fait conforme au Code des Assurances. En conséquence, nous sommes au regret de vous répondre que vos critiques ne sont en aucun cas fondés. Toutefois, si vous avez rencontré des difficultés avec nos services, nous serions ravis de pouvoir intervenir en votre faveur. Pour cela, sachez que nous mettons à disposition notre service Relation Clients joignables par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Bien cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

w168i
mercredi 09 mars 2016 à 17:19

merci de votre réponse. Je tenais a vous dire que lorsque j'ai commenté en disant cela"que la vente de produits sur le marché français. car leurs méthode de vente n'est pas en adéquation avec celles du marché européen. sa sent les centrale d’appel délocalisé a moindre coûts" Voici ce qu'il faut comprendre je ne dis pas que vos produits son non conforme sinon l ACAM toquera a votre porte. Mais je parle de la méthode de vente si vous souhaité améliorer votre productivité faites en sorte que les vendeurs applique une écoute active suivie de comportement emphatique afin de que les 4c soit pertinent et efficace. Pour ma part j'ai décide de ne pas continuer avec vous car la méthode du forcing accompagné d'entretien fermé sans compréhension de la part de l'interlocuteur qui ne prends pas en considération les éléments.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 10 mars 2016 à 15:41

Bonjour w168i, Nous vous remercions pour votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Nous regrettons la perception que vous avez eue de nos services. Comme indiqué précédemment, nous avons en effet une partie de nos services qui est située à l’étranger. Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que ces effectifs disposent d’une formation et d’un suivi constants et équivalents à nos collaborateurs situés en Ile de France. Aussi, comme mentionné précédemment, l’ensemble de nos communications téléphonique fait l’objet d’un enregistrement comme indiqué à chaque début d’appel. Cette procédure nous permet de contrôler l’accueil, les informations fournies et d’effectuer si besoin les remontées nécessaires. En effet, sachez que la volonté d’Euro-Assurance est de vous fournir en permanence la meilleure qualité de service de conseil et d’écoute. Toutefois, malgré notre attention des insatisfactions peuvent malheureusement se présenter. Ainsi dans le cadre de notre démarche qualitative et afin d'éviter la reproduction de ce type de désagrément, il est primordial pour nous de vous identifier. Cela nous permettra de procéder aux écoutes des faits évoqués et d’effectuer si besoin les remontées d'informations nécessaires. Pour ce faire, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact auprès de notre service Relations Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Bien cordialement, Leila, Service Relation.

bwibwi2001
lundi 04 avril 2016 à 20:49

ca fait quelques mois que je suis chez eux, et votre avis j'ai du mal à le cerner certes ils ajoutent un contrat de protection quand on souscrit un contrat voiture mais au delà de ca , le service me semble honnête et surtout cest des français qui gèrent le dossier d'inscription etc... On est en 2016 il y a plus de raison de passer par la voie papier de nos jour. Le écueil que j'ai à faire cest le prix ! Et la date de prélèvement inchangeable

D'autres avis sur Euro-Assurance