Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jiji

Avis déposé par jiji sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 07 mars 2016 à 18:21

jiji

être assuré mais en cas de pépin jamais remboursé .

il n'y en a pas

les mensonges des commerciaux

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 08 mars 2016 à 14:13

Bonjour jiji, Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Tout d'abord, nous regrettons de ne pouvoir vous identifier en l'absence de vos coordonnées ou références de contrat. Par ailleurs, nous souhaitons vous informer que lors de la souscription nos conseillers commerciaux ont un devoir de conseil, ils doivent vous orienter vers la formule de garantie la mieux adaptée à vos besoins. Toutefois, en finalité, c'est toujours à l'assuré que revient le choix final. En conséquence, en cas de sinistre, ce sont les garanties acquises qui s'appliquent uniquement. En outre, nous souhaiterions vraiment vous identifier afin d'accéder à votre dossier et connaître le suivi de votre dossier sinistre. Dès lors, nous serons en mesure de vous apporter davantage d'éclaircissement. Nous vous remercions de bien vouloir prendre attache avec notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance