Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Helena

Avis déposé par Helena sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 02 mars 2016 à 11:05

Helena

ALERTE si vous etes une femme! Ne croyez pas leur devis. Ils m'ont announcé la mauvaise surprise - augmentation du tarif par plus de 115%!!! Cela un jour apres avoir signé et payé! Ils me disent que le bonus s'applique toujours sur l'historique du conjoint (masculin) et que la mienne ne compte pour rien. Pourtant mon mari a son permis depuis 1981 et n'a jamais eu d'accidents. Son seul "defaut" - il n'a pas eu de voiture a son nom les 2 dernieres années.

Un accueil sympa au debut pour vous faire croire que tout va bien se passer.

J'a demandé la resiliation du contrat et le remboursement mais j'attends toujours...

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 02 mars 2016 à 15:20

Bonjour Helena, Etant très sensible à la satisfaction de nos assurés, c'est avec un vif intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques. Au titre des éléments portés à notre connaissance nous sommes en mesure de vous apporter quelques éclaircissements sur la gestion de votre contrat d'assurance. Tout d'abord, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que certaines procédures à la souscription sont indépendantes de notre volonté et se réfèrent directement à la législation en vigueur qui nous impose l'enregistrement d'informations et la justification de celles-ci. En effet, le contrat d'assurance est établi sur une base déclarative; les informations transmises lors de l'établissement du contrat doivent être justifiées afin de permettre à l'assureur d'apprécier le risque et d'adapter sa cotisation en conséquence. De plus, cela permet également de pérenniser le contrat et donc l'octroi des garanties. Il semble qu'à réception de l'intégralité de vos pièces justificatives certaines incohérences ont été constatées. Il appartient donc à Euro-Assurance de procéder aux mises en conformité nécessaires afin de valider votre contrat et vous adresser votre carte verte. Toutefois, au préalable nous prenons le soin de contacter nos assurés afin de les aviser des rectifications à apporter et leur confirmer le montant de leur nouvelle cotisation. Conformément à nos conditions générales, nos assurés disposent d'un délai de 30 jours pour refuser cet avenant au contrat. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer que le coefficient de réduction/majoration est personnel et propre à l'expérience du conducteur. Ainsi, vous ne pouvez en aucun cas bénéficier du coefficient de réduction/majoration de votre conjoint ou l'inverse. Le champ d'application de la clause bonus/malus est très simple, vous débutez avec un coefficient de 1.00 lorsque vous êtes jeune conducteur. En étant assuré, vous gagnez 5% par an à condition de n'avoir subi aucun sinistre responsable. En cas d'interruption d'assurance pendant une période supérieure à 24 mois, le coefficient de réduction/majoration applicable est de 1.00. Pour nous permettre d'accéder à votre dossier et vous confirmer le suivi de votre remboursement, nous vous invitons à transmettre vos références de contrat à notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

Christelle
mardi 03 mai 2016 à 18:38

J'ai également le même problème avec euro assurance , très sympathique au début et des qu'on signe il augmente les tarifs de plus de 20€ par mois . J attends la résiliation ..... Fuyez fuyez.les conseillers sont là pour faire signer des contrats et remplir leurs objectifs . En cas de sinistre ou autre je crains le pire .

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 06 mai 2016 à 10:17

Bonjour Christelle, Nous faisons suite à votre nouveau commentaire et souhaitons attirer votre attention sur le fait qu'une réponse détaillée vous a déjà été apportée lors de votre premier avis. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche qualitative mais aussi afin de nous permettre de vérifier la situation de votre dossier, nous sommes toujours dans l'attente de vos références clients et/ou contrat. Pour rappel, nous sommes à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance