Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de christophe

Avis déposé par christophe sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 26 février 2016 à 10:11

christophe

Je trouve scandaleux le service client de euro-assurance on vous fait de la rétention de relevé d'information certes mon épouse est résilié pour contentieux mais est ce normal de ne pas délivre un relevé d'information empêcher de se réassuré la loi est claire le relevé est un droit notre assureur a essaye lui mème de récupéré le relevé d'information on lui a fait comprendre que non il a quand mémé réussi a le récupéré finalement on la reçu mais c'est pas normal le service client est prétentieux et insultant par moment sur leur façon de parler on était en double écoute pendant que notre assureur essaye de récupéré le relevé d'information et bien sa donne pas envie rester chez eux .j’espère que vous comprendrez qui faut réagir vous euro assurance en France car votre plateforme a l’étranger apparemment des qu'on est responsable on se croit tout permis au téléphone en manquant de respect aux personnes. Bien a vous cordialement

aucun

tout

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 26 février 2016 à 11:15

Bonjour christophe, C'est avec le plus intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire et déplorons fortement la situation que vous exposez. Dans un premier temps, nous souhaitons attirer votre sur le fait que dans le cadre de notre démarche qualitative nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. En effet, nous nous efforçons de toujours proposer à nos assurés une qualité de service exemplaire et surtout répondre au mieux à leurs besoins. D'autre part et toujours dans cette même démarche, nous tenons à vous rappeler que nous sommes la seule assurance sans engagement de l'hexagone. Ainsi, nous n'avons aucun intérêt à faire barrage pour l'envoi d'un quelconque document et qui plus est du relevé d'information. Toutefois, en vertu des informations que vous portez à notre connaissance, il apparait que votre contrat d'assurance a fait l'objet d'une résiliation pour le motif "non-paiement de prime". Vous conviendrez donc que conformément à l'article L.113-3 du Code des Assurances, vous êtes redevable de la totalité des primes réclamées. C'est la raison pour laquelle, nos conseillers requièrent la régularisation de votre situation dans les meilleurs délais. Si toutefois, vous rencontrez des difficultés, sachez que vous avez la possibilité de mettre en place un échéancier auprès de notre organisme de recouvrement. Nous espérons vous avoir éclairé à ce sujet et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Pour nous permettre d'intervenir et éviter que ce type d'anomalie se reproduise, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées en prenant attache avec notre service Relation Clients joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance