Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Paulinekayla01

Avis déposé par Paulinekayla01 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 19 février 2016 à 12:26

Paulinekayla01

Une assurance beaucoup trop cher !! J'avais certes un malus de 1.48 mais je payais 157€/mois, j'ai donc décidé d'aller vois ailleurs et je paye actuellement 65€/mois pour les mêmes garanties... Mauvais accueil client, font des avenants au contrat sans prévenir et quand je leur dis que je n'ai pas reçu on me répond "vous auriez du regarder dans vos indésirables..." Je déconseille cette assurance en tout cas pour votre porte feuille.

Assurance sans engagement, possibilité de résilier quand on le souhaite.

Beaucoup trop cher, accueil téléphonique et suivi client déplorable

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 19 février 2016 à 15:37

Bonjour Paulinekayla01, Dans une démarche constante de satisfaire l’ensemble de nos assurés, c’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous nous permettons donc de vous informer que nos tarifs sont établis selon les critères suivants: - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. En qualité de courtier, nous nous attachons à toujours proposer à nos assurés les tarifs les plus compétitifs. D'autre part, lorsque nos services constatent une incohérence entre vos déclarations et les justificatifs que vous nous avez adressés, il appartient à Euro-Assurance de rectifier vos déclarations et appliqué le tarif conforme à votre profil. Par ailleurs, il est important de signaler que nous n'effectuons pas de modification de contrat, qui plus est génère une augmentation de tarif, sans au préalable vous en avoir informé respectivement par téléphone et mail. En outre, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous nous soucions vraiment de proposer à nos assurés une qualité de service optimale. Pour cela, nous sommes équipés d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. Pour finir, nous jugeons nécessaire de vous confirmer qu’Euro-Assurance est la seule assurance sans engagement en France. Vous conviendrez donc que nous mettons au cœur de nos priorités la satisfaction client. Pour tout complément d’information ou si vous souhaitez nous faire part de suggestion supplémentaire, nous mettons à votre entière disposition notre service Relation Clients : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

Paulinekayla01
vendredi 19 février 2016 à 16:00

Merci pour votre réponse mais malheureusement j'ai vécu une très mauvaise expérience, et je confirme que la conseillère que j'ai eu a fais des modifications du contrat sans m'en avertir, et on ne répond pas à un client par "vous n'aviez qu'à regarder dans vos courriers indésirables". Je suis moi même responsable commerciale et je trouve que "ma" conseillère n'était pas très commerciale et agréable. Je suis d'accord sur le fait que vous ayez le droit de réajuster un devis en vous basant sur les critères que vous énumérer dans votre réponse, mais la moindre des choses est de prévenir le client et d'insister si vous n'avez pas eu une réponse de sa part. Je n'ai fais que 6 mois chez vous car j'ai trouvé vos prix excessifs. Je pense avoir eu une mauvaise conseillère dans ces cas là si ce n'est pas votre façon de faire. Je ne dis pas cela pour vous descendre mais au contraire je pense que toute critique est bonne à prendre pour améliorer votre service client. Bien cordialement

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 22 février 2016 à 10:33

Bonjour Paulinekayla01, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eue de nos services et souhaitons insister sur le fait que nous déplorons fortement de type de pratique. Nos conseillers sont tenus de respecter avec rigueur les procédures mises en place par nos services à ce sujet. Ainsi dans le cadre de notre démarche de qualité et afin d'éviter la reproduction de ce type de désagrément, il est primordial pour nous de vous identifier. Cela nous permettra de procéder aux remontées d'informations nécessaires auprès de notre direction. Pour finir, nous sommes au regret de ne plus vous compter parmi nos assurés et serions ravis que vous preniez contact avec notre service Relations Clients. Pour rappel ce service est joignable par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement,

D'autres avis sur Euro-Assurance