Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Youss75

Avis déposé par Youss75 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 11 février 2016 à 17:43

Youss75

C'est le Souk chez cette assurance, mentalité de blédard pour les tarifs qui sont fixé au feeling par les commerciaux. Si vous êtes marocains, il ne faut pas hésiter à le dire, ça peut jouer énormément sur le tarifs ... Près de 20euros de différence ( tarif mensuel) avec un ami ( et tant mieux pour lui) que j'ai parrainé récemment chez euro assurance juste parce qu'un moment il a précisé qu'il était marocain pour les mêmes conditions, et de plus il possède un 110cv et moi un 80cv. Sachant aussi que ça fait 14mois que je suis chez eux Les interlocuteurs du SAV sont agressifs et incompétents , incapable de m'expliquer pourquoi cette différence de prix !

La rapidité d'inscription, pour les remboursements je ne sais pas, Dieu merci je n'ai pas eu d'accident depuis 14mois que je suis chez eux

Les interlocuteurs du SAV sont agressifs et incompétents , incapable de m'expliquer la différence de tarifs avec mon filleul

lundi 15 février 2016 à 16:19

Bonjour Youss75, Nous faisons suite à votre retour d'expérience. Grâce à celle-ci nous pouvons poursuivre nos efforts d'amélioration de notre qualité de service. Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques. Tout d'abord, il nous semble important de vous informer que chacune de nos tarifications sont établies selon les critères suivants: - Le profil du conducteur :(âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souscrites. En conséquence, vous ne pouvez prétendre que nos tarifs sont fixés de façon aléatoire. Toutefois, cela n'exclue aucunement l'octroi d'un geste commercial sur le montant de la prime mensuelle, ce qui a certainement dû découler d'une négociation entre votre ami et notre conseiller commercial. D'autre part, nous jugeons nécessaire de vous informer que dans le cadre de notre démarche qualitative nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. En outre, au travers de ses explications générales, nous souhaitons impérativement vous identifier afin de nous permettre de procéder aux vérifications des faits soulevés, ce qui nous permettra de vous apporter des explications plus précises. Pour cela, notre service Relation Clients est à votre entières disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance

lundi 15 février 2016 à 16:20

Youss75
lundi 15 février 2016 à 17:31

Bonjour, J'imagines bien que vous avez des grilles pour définir les tarifs, cependant après plusieurs appels et prises de têtes avec le service qualité à cause de cette histoire, on m'a proposé une réduction de 10%, comme quoi les tarifs de base ne sont pas forcément respectés ... Mais par principe je ne reviendrais pas sur ma décision de changer d'assurance, car la confiance est altérée

mardi 16 février 2016 à 09:43

Bonjour Youss75, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons que nos services ne vous aient pas pleinement satisfait. Comme soulevé précédemment nos tarifs sont fixés en fonction des différents critères cités. Au-delà de cela et en cas de mécontentement comme celui que vous avez évoqué, nous disposons d'un service spécialisé qui dispose d'une marge de manœuvre afin d'apporter satisfaction à nos assurés et mettre tout en œuvre afin de les fidéliser. C'est la raison pour laquelle, une réduction commerciale vous avait été octroyée. Par ailleurs, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous tenons à vous rappeler que nous sommes le seul assureur en France à être sans engagement. Vous avez la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite. Vous conviendrez que nous mettons au centre de nos priorités la satisfaction première de nos assurés. Néanmoins nous sommes navrés de la perception que vous avez de nos services et sommes tout à fait disposer à faire un point avec vous. Nous nous permettons de vous communiquer à nouveau les coordonnées de notre service Relation Clients: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance