Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de karitouhami

Avis déposé par karitouhami sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 10 février 2016 à 14:04

karitouhami

fouillez cette compagnie qui ne tient pas de ses promesses. aujourd'hui je me retrouve sans véhicule ,il est parti en hepave et la proposition d'indemnisation est faite depuis un mois et on me traite de malhonnête car j'ai eu un accident mortel trois jours après avoir assurée mon véhicule; aujourd'hui suite a une plainte pour diffamation ils ne veulent meme pas me fournir l'enregistrement téléphonique de madame Ziani qui m'a traité de malhonnête et qui étais d'une agressivité dépassant tout professionnalisme toujours pas indemnise on me dit qu'ils attendent une réponse de l'expert qui lui me confirme avoir clôturé mon dossier et a rendu son rapport il y a un mois. fouilllez fouillez cette compagnie madame zaarane

rien

conseillers agressifs et incompétents.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 10 février 2016 à 17:15

Madame ZAARANE, Nous faisons suite à votre retour. Notre précédente correspondance avait pour simple but de vous apporter quelques éclaircissements que nous jugions nécessaire. A la lecture de votre correspondance, nous sommes ravis de constater que nous sommes parfaitement en accord sur le délai de gestion pouvant nous être imparti. Par ailleurs, nous souhaitons attirer votre attention sur l'argument que vous invoquez. Un délai de 30 jours vous est, en effet, octroyé afin de confirmer votre choix de cession ou non à l'expert en charge de votre dossier. En conséquence, nous ne sommes absolument pas tenus de respecter ce délai. Dans le cadre de notre démarche qualitative, nous faisons preuve de transparence avec nos assurés. Ainsi, conformément à vos différents échanges avec nos services, nous souhaitons vous confirmer qu'en qualité de courtier nous avons été dessaisit de l'instruction de votre dossier au profit de la compagnie porteuse du risque L'Equité. Au vu des éléments portés à leur connaissance notamment la survenance de votre sinistre quelques jours après la souscription, elle a jugé nécessaire de mener des investigations complémentaires avant la clôture définitive de votre sinistre. Une relance a été effectuée ce jour par nos services afin que vous ayez un retour dans les plus brefs délais. Notre responsable du service sinistre vous a apporté ce jour toutes les précisions nécessaires. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous certifions oeuvrer au mieux afin de répondre au mieux à vos besoins. Pour finir, nos services sont à votre entière disposition 7/7 de 8h30 à 20h30 au 01.49.15.74.00 pour toute autre demande. Cordialement. Amandine d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance