Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Almaz83

Avis déposé par Almaz83 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 08 février 2016 à 14:33

Almaz83

Euro-Assurance vous attribue un/une conseillère attitré(e), ce qui est un réel bon point. Cependant, ma conseillère est agressive, à la limite du harcelement téléphonique juste pour obtenir des photocopies d'inscription. Agressivité et ton à la limite d'être menacant.

Prix attractifs.

Service client déplorable.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 09 février 2016 à 10:39

Bonjour Almaz83. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience et tenons à vous en remercier. Tout d'abord, nous souhaitons vous confirmer que le suivi de dossier est bien personnalisé. Votre conseiller vous guide dans toutes les démarches à suivre et veille à vous garantir une qualité de service irréprochable. D'autre part, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service et surtout le discours de nos conseillers. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les difficultés rencontrées lors de la gestion de votre contrat d'assurance et souhaiterions vivement pouvoir vous identifier afin de procéder aux vérifications nécessaires. Pour cela nous vous remercions de bien vouloir prendre attache avec notre service Relation Clients: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance