Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Momo
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Momo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

694 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 31 janvier 2016 à 23:45

Momo
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

C'est la pire assurance auto que j'ai pu rencontrer, celui qui est assuré chez eux il peut se considérer comme s'il n'est pas assuré, si on décide de changer d'assurance ben c'est une galère à cause de leur inefficacité. Un conseil n'assurez quoi que ce soit chez eux car le jour où vous aurez besoin d'eux vous vous retrouverez tout seul. Vous comprendrez le sens de ce message que le jour où vous serez en galère avec votre voiture

Plus

C'est la pire assurance auto que j'ai pu rencontrer, celui qui est assuré chez eux il peut se considérer comme s'il n'est pas assuré, si on décide de changer d'assurance ben c'est une galère à cause de leur inefficacité. Un conseil n'assurez quoi que ce soit chez eux car le jour où vous aurez besoin d'eux vous vous retrouverez tout seul. Vous comprendrez le sens de ce message que le jour où vous serez en galère avec votre voiture

Moins

C'est la pire assurance auto que j'ai pu rencontrer, celui qui est assuré chez eux il peut se considérer comme s'il n'est pas assuré, si on décide de changer d'assurance ben c'est une galère à cause de leur inefficacité. Un conseil n'assurez quoi que ce soit chez eux car le jour où vous aurez besoin d'eux vous vous retrouverez tout seul. Vous comprendrez le sens de ce message que le jour où vous serez en galère avec votre voiture

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 01 février 2016 à 13:08

Bonjour Momo, Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Dans un premier temps, nous n'avons pas la possibilité de pouvoir vous identifier en l'absence de vos coordonnées ou références client et/ou contrat. Ainsi, nous souhaiterions vraiment pouvoir vous identifier afin de nous permettre d'intervenir sur les anomalies soulevées. Par ailleurs, nous nous étonnons de la perception que vous avez de nos services car nous concentrons tous nos efforts sur notre qualité de service. En effet, nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de service. De plus, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous tenons à vous rappeler que nous sommes une assurance sans engagement vous avez donc la liberté de résilier à tout moment sur simple demande écrite. Nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références clients et/ou contrat afin de nous permettre de vous apporter les précisions nécessaires. Pour cela, notre service Relation Clients est à votre disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook