Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de pierrick35

Avis déposé par pierrick35 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 26 janvier 2016 à 11:58

pierrick35

bonjour, désirant changer d'assurance pour un problème relationnel , j'ai contacter euro assurance; grosse déception la personne me laisse un message sur le répondeur: impossible de le déchiffrer je rappel : au standard de même dur d'avoir un vrai dialogue on me passe une personne et la encore la personne s'exprime avec un français correcte mais dur de se comprendre a ma grande surprise le devis qu'elle m'annonce est le double de 8 concurrents

désolé j'en vois pas

trop cher même beaucoup trop cher une personne que l'on peut comprendre c'est mieux pour les affaires

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 27 janvier 2016 à 10:15

Bonjour pierrick35, Mettant au centre de nos priorités la satisfaction de nos assurés c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous vous confirmons prendre bonne note de l'ensemble de vos remarques et nous permettons de vous apporter quelques explications. Tout d’abord, il nous paraît utile de vous informer que nous disposons d'une plateforme délocalisée à l'étranger. Celle-ci nous permet de respecter notre engagement se traduisant par la disponibilité de nos conseillers 7/7 de 8h30 à 20h30 afin de répondre rapidement à toutes vos demandes. Aussi, dans le cadre de notre démarche de qualité, sachez que nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence notre qualité de nos services. Par ailleurs, il nous semble utile de vous informer que notre tarification est établie selon différents critères tels que : - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. Toutefois, nous souhaiterions vivement vous identifier afin de nous permettre de consulter votre devis et vous apporter d’avantage de précisions. Pour cela, nous vous invitons à contacter directement notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Leïla d'Euro-Assurance.

pierrick35
jeudi 28 janvier 2016 à 10:39

C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de votre réaction, j’ai plusieurs remarques : sur ce site, je ne suis pas la seule personne qui a rencontré ce problème. cette délocalisation a pour but de répondre plus rapidement à nos attentes, il serait bon de savoir ce que le mot « rapidement veut dire pour vous » Quant à l'échelle du calcul de votre devis, je connais aussi ce calcul, mais le double de la concurrence il y a un problème. ( je sais que ceci est interne et que si cela ne me convient pas, je vais voir ailleurs) Mais comme ce site permet aux usagers de s’exprimer, j’en profite. Alors le devis J'ai 64 ans, retraité, pas un accident, bonus de 0.50 depuis plus de 40 ans, Mon véhicule (opel movano de 2003 ) pas de suspension, je me sers de mon véhicule que pour me promener, il est dans un garage fermé, seul à le conduire. Je ne vois pas où est le problème, Désolé, mais je reste sur mon opinion où il faut vous éviter, c'est le plus raisonnable et plus sérieux. M.Deshayes

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 01 février 2016 à 10:54

Bonjour Pierrick35, Nous faisons suite à votre retour. Nous prenons note de l'ensemble de vos observations et sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Par ailleurs, nous sommes bien conscients de la compétitivité accrue présente sur le marché de l'assurance mais sachez qu'en qualité de courtier nous mettons tout en œuvre afin de toujours proposer à nos assurés les meilleurs tarifs. Néanmoins, dans le cadre de notre démarche qualitative, nous nous efforçons d'apporter à nos assurés une qualité de service optimale. Ce qui justifie notre plage horaire très vaste (8h30-20h30 sans interruption) ainsi que la possibilité de nous contacter du lundi au dimanche. Aussi, nous proposons une large gamme de produits tels que deux roues, automobile, multi-risques habitation, santé, voiture sans permis, camping-car, assurance scolaire et garantie accident de la vie. Dans le cas d'une multi-détention, des réductions commerciales vous seront octroyés à chacune des souscriptions effectuées. Pour finir, nous travaillons en étroite collaboration avec des prestataires de confiance tels que notre assisteur MONDIAL ASSISTANCE ainsi qu'un large réseau de garages agréés en cas de sinistre (plus de 2600 au total). Nous espérons vous avoir apporté davantage d'éclaircissements et restons à votre disposition pour toute autre suggestion. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance