Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Lilou

Avis déposé par Lilou sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 14 janvier 2016 à 18:29

Lilou

Je suis nouvel cliente chez euro assurance et je suis assez satisfaite car nous avons plusieurs choix pour joindre le service client assez rapidement le service est rapide sérieux le service client très gentil j'ai vue plusieurs commentaire de personne n'étant pas content de cette compagnie ce qui m'a fais hésiter au départ à souscrire à un contrat mais en suivant mon instinct j'ai souscrit à un contrat en plus de sa c'était les meilleurs pour moi au niveau des prix je suis très satisfaite j'ai télécharger l'application sur mon portable je peu les contacter directement avec l'option rappel automatique c'est très rapide mon assurance est élevé car je suis nouveau permis mais meilleur que d'autre compagnie dont même les frais d'ouverture assez élevé alors que chez eux à vaux vraiment rien . J'ai rien à dire à part que je suis très satisfaite et que je ne regrette pas mon choix d'avoir choisi cette compagnie d'assurance

Service client très sérieux à l'écoute de son client, service rapide, rappel rapide une fois demander via lapplication plusieurs propositions pour pouvoir les joindre ils sont joignables 7/7 treeeeeees satisfaite

Assurance un peu élevé pour nouveau permis depuis 6 mois mais raisonnable comparer d'autre compagnie

jeaninemaallemi
jeudi 04 février 2016 à 01:34

attendez le premier sinistre, à mon avis vous allez changer d'avis, l'expert fait ce qu'il veut et dire ce qu'il veut, l'indemnisation est en conséquence !!! 374 euros pour une cuisine et une salle bain, sans oublier le plafond d'un couloir !!! aucune explication vous recevez un chèque et pas de détail, on se demande même ce qu'ils indemnisent à ce prix là

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 04 février 2016 à 16:56

Bonjour jeaninemaallemi, Etant très sensible à la satisfaction de nos assurés c'est avec un énorme intérêt que nous avons pris connaissance de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de constater que malgré le soin porté à la gestion de nos dossiers, nos services ne vous ont pas apporté pleine satisfaction. A cet effet, nous jugeons nécessaire de vous apporter quelques précisions au vu des éléments portés à notre connaissance. Tout d'abord, sachez de manière générale que lorsqu'un assuré effectue une déclaration de sinistre auprès de son assureur, ce dernier peut décider de mandaté un expert agréée. Le but étant de dresser un rapport pour déterminer les causes du sinistre, identifier et décrire les biens endommagés. Cela permet donc de procéder à une évaluation du montant des dégâts (chiffrage) et établir une prévision pour les travaux. Au terme de cette procédure de gestion, une indemnisation est alors effectuée par nos services. Vous conviendrez que les difficultés que vous avez soulevées ne peuvent nous être directement imputées puisque nous nous basons purement et simplement sur le rapport de l'expert exerçant auprès d'un cabinet indépendant de nos services. Nous espérons vous avoir éclairé et tenons à vous informer que dans le cadre de notre démarche qualitative nous faisons preuve de transparence à l'égard de nos assurés et mettons tout en œuvre afin de proposer une qualité de service optimale. Si vous souhaitez davantage de précision notre service sinistre se tient à votre entière disposition 7/7 de 8h30 à 20h30 au 01.49.15.74.00. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance