Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Steven

Avis déposé par Steven sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 06 janvier 2016 à 00:26

Steven

Le plus est d'éviter cet assurance cordialement.

Les prix sont trop élevé, majoration de 10€ pour le moindre retard changement d'adresse ou de papier, client balader dans tous les sens part les services, aucun prêt de véhicule dans un accident non responsable si vous n'avez pas l'option alors que c'est l'assureur du responsable qui doit le prendre en charge alors a rien comprendre, Satisfaction un gros 0.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 06 janvier 2016 à 10:15

Bonjour Steven, Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c'est avec un vif intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis. Tout d'abord, en l'absence de vos références client nous sommes au regret de ne pouvoir vous identifier. Néanmoins, nous jugeons nécessaire de vous apporter quelques précisions sur nos procédures administratives. Il nous paraît utile de vous informer que nous sommes un courtier en assurance. Ainsi, tout acte de gestion tel qu'un changement de véhicule, de garantie ou encore de zone génère des frais d'avenant. Ces derniers vous sont systématiquement et clairement spécifiés par votre conseiller/ère ainsi que sur votre avenant lui-même. Parallèlement, nous mettons tout en œuvre afin de proposer à nos assurés les meilleurs tarifs. Sachez que ces derniers sont établis selon des facteurs bien précis à savoir: =› Votre profil en qualité de conducteur. =› Les caractéristiques de votre véhicule. =› La formule de garantie choisie. D’autre part, nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que toutes nos mensualités sont adressées en banque le dernier jours du mois en cours avec un ordre de prélèvement prévu entre le 3 et le 9 de chaque mois. Ceci est commun à l'ensemble de nos assurés. C’est pourquoi, en cas de rejet chaque mensualité est majorée de 10 euros de frais. Toutefois, pour éviter ce type de désagrément, nous proposons à nos assurés d’anticiper le prélèvement en procédant à un règlement par carte bancaire avant le 30 de chaque mois. Pour finir, dans le cadre de votre sinistre non responsable, nous ne sommes nullement contraints de mettre à votre disposition un véhicule de prêt si vous n’avez pas souscrit cette option. La partie adverse se chargera de vous rembourser uniquement les dommages subis. Pour plus d’informations, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en contactant notre service Relation Clients par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance