Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de orange842

Avis déposé par orange842 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 04 janvier 2016 à 18:03

orange842

assurance que je ne connaissais pas tres reactive disponible au telephone rapidement si se nes instentaneer je nes pas eu de sinistre et ne le souhaite pas mais poind de vue traitement de dossier ces rapide

disponibilite

services clients telephonique pas tres a l ecoute parle pas tres bien dommage un brin agressif mais bon nous somme nous nom plus pas parfait

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 05 janvier 2016 à 12:11

Bonjour orange842. Nous faisons suite à votre avis et tenons à vous en remercier. En premier lieu, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services et que vous avez parfaitement su déterminer nos priorités. Par ailleurs, à la lecture de votre commentaire nous constatons une incohérence car vous précisez que nous manquons de réactivité mais que nous traitons vos demandes très rapidement. C'est la raison pour laquelle, nous jugeons nécessaire de vous informer que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés et ainsi proposer une qualité de service irréprochable. Aussi, sachez que pour toutes vos demandes, nous mettons à disposition différents moyens de communications notamment votre espace personnel, mail (à l'adresse info@eamail.fr), téléphone (joignable 7/7 de 8h30 à 20h30 sans interruption) ou encore par fax au 01.49.15.19.90. Dans le cadre de notre démarche qualitative, nous souhaitons également vous rappeler que nous sommes une assurance sans engagement. Ce qui met au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés. Pour vos suggestions, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de notre service Relation Clients: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance