Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de NICOLAS

Avis déposé par NICOLAS sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 08 décembre 2015 à 15:53

NICOLAS

ces gens sont complètement incompétents assurance a fuir comme la peste on peut trouver vraiment mieux pour moins cher

prix a peu prés raisonnable si on ne tient pas compte des frais de dossier qu'on doit payer a chaque changement de véhicule...

très mauvaise gestion des dossiers , frais de dossier qu'on doit payer a chaque changement de véhicule

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 09 décembre 2015 à 11:07

Bonjour NICOLAS, Etant très à la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Nous prenons bonne note de l'ensemble de vos remarques et regrettons vivement de ne pouvoir vous identifier. Dans le cadre de notre démarche qualitative, nous souhaiterions que vous nous transmettiez vos références clients et/ou contrat afin que nous puissions étudier votre dossier et répondre à vos besoins. Par ailleurs, nous jugeons nécessaire de vous rappeler qu'en qualité de courtier, toute modification faite au contrat d'assurance en cours d'année (telle qu'un changement de véhicule, de zone ou de fractionnement) génère automatiquement des frais de gestion. De plus, des frais d'ouverture de dossier sont systématiquement demandés lors de la mise en place d'un contrat d'assurance. Nous attirons votre attention sur le fait que vous en êtes parfaitement avisé sur les dispositions particulières de votre contrat ainsi que par votre conseiller lors de la souscription. Ces frais ne sont perçus qu'une seule fois durant toute la durée de vie dudit contrat et sont totalement indépendants de votre cotisation d'assurance. Nous espérons vous avoir apporté les éclaircissements nécessaires et souhaiterions vivement vous identifier pour davantage de précisions. Notre service Relation Clients est à votre entière disposition par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance