Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jessica

Avis déposé par jessica sur l'assurance auto de Euro-Assurance

dimanche 06 décembre 2015 à 17:29

jessica

les prix reste bien trop élevé avec les frais de dossier comprise malheureusement

il faudrait pour que le clients soit satisfait avoir une assurance auto tout risque beaucoup moins chère , car sa reste beaucoup trop élevé . et diminuer le prix des frais de dossier car 35 euro de frais de dossier ses abuser . sur tout que tout et fait par émail à l'heure actuel . avec la crise actuel les citoyens on plus les moyens financier

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 07 décembre 2015 à 11:50

Bonjour jessica, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c'est avec un vif intérêt que nous prenons note de votre retour d'expérience. Tout d'abord, nous sommes au regret de ne pouvoir vous identifier afin de consulter directement votre dossier. Par ailleurs, nous jugeons utile de vous informer que nos tarifications sont établies selon différents facteurs: - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d'une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. En tant que cabinet de courtage, des frais d'ouverture de dossier vous ont été réclamé lors de la souscription de votre contrat. Ces frais sont directement calculés en fonction de votre profil et ne sont perçus qu'une seule fois durant toute la durée de vie de votre contrat. Sachez que nos frais de dossier sont indépendants de votre cotisation d'assurance. Nous espérons vous avoir apporté les précisions nécessaires et demeurons à votre entière disposition pour toute autre observation. Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relation Client par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.

mardi 08 décembre 2015 à 14:48

donc il me propose un arrangement donc je l'écoute , il me propose de me rembourser les 95,49 euro dans les 30 jours ou de faire une déduction sur les 230 euro ? jusque là tout va bien . donc je choisie de faire la déduction . donc conclusion au lieu de payer 230 euro - 95,49 euro = 135 euro au total que j'ai payer par carte bancaire et j'ai reçu par émail le reçu du payement par carte bancaire donc jusque la tout va bien j'ai fini de finalisé mon contrat et de payer . et la on ma prélevé 110,84 euro le 7 décembre 2015 sans aucune raison . j'ai donc téléphoné et demander des explications pourquoi il m'avait prélevé les 110,84 euro ? alors que j'avait déjà payer mon assurance auto pour la Renault espace . je vous laisse imaginé ce que euro assurance fait des erreurs et ne veule pas assumé leurs erreurs . voici le résumé de ce qui c'est passé au téléphone durant 1h00 ci-dessous . et on dit que c'est moi qui et fait une erreur . merci euro assurance ..... de votre confiance j'ai donc demander à ma banque de faire une demande de révocation définitivement . vous comprendrez pourquoi ci dessous . résumé pour euro assurance je vous r'appel quand j'ai résilié mon contrat de la Peugeot 405 il était bien indiqué - 95,49 euro que vous devais me remboursé le 4 janvier 2016 sur mon compte bancaire et même une la personne que j'ai eu au téléphone la bien confirmé . et le 4 décembre 2015 j'assure la Renault espace et le monsieur que j'ai eu au téléphone ma dit que je payerait 230 euro et qui aurait une déduction sur les 95,49 euro ou un remboursement . donc j'ai donc choisie la déduction chose , et qui à était payer par carte bancaire le jours même . et la vous me prélevé 110,84 euro le 7 décembre 2015 sur mon compte bancaire par prélèvement automatique . alors que je ne vous doit rien . car j'avait déjà payer les 135 euro par carte bancaire avec la déduction des 95,49 euro . comment expliquez vous sa ? si on calcule bien 230 - 95,49 = 134,51 euro . j'ai donc payer 135 euro au total par carte bancaire . 135 euro + 110,84 euro = 145,84 euro au total . chercher l’erreur ? qui doit l'argent ? une chose et sur ses pas moi , c'est vous qui avez fait une Erreur à vous d'assumé vos Erreurs . donc conclusion je demande mon remboursement des 110,84 euro , si je n'est pas mon remboursement ou une déduction sur le prochain prélèvement du mois de janvier 2016 . c'est à dire que je vous devrais que 3,00 euro sur la facture du mois de janvier 2016 en déduisant les 110,84 euro . que je vous réglerait sans souci . je ne payerait la prochaine facture jusqu'à ce le problème soit résolut . si non je résilie le contrat . je suis de toute bonne fois mes la c'est trop . en attente de votre réponse . si vous calculer bien . ils me devais 95,49 euro . 230 - 95,49 euro = 134,51 euro la tout va bien il son arrondit à 135 euro que j'ai payer de ma poche par carte bancaire . et les 110,84 euro qui mon prélevé à quoi serre t'il ? pourquoi les avoir prélevé les 110,84 euro le 7 décembre ? alors que j'avait déjà tout payer le 4 décembre . conclusion ils me doivent 110,84 euro .

mardi 08 décembre 2015 à 15:22

mardi 08 décembre 2015 à 15:24

bonjour mesdames messieurs , voilà je vous explique la situation . avant le 31 décembre le 3 décembre 2015 exactement . j'ai résilié mon contrat auto pour la Peugeot 405 chose qui à était fait jusque la tout va bien , la personne au téléphone ma bien dit par téléphone qui allez me rembourser les 95,49 euro dans les 30 jours c'est à dire le 4 janvier 2016 qui me doivent . jusque la OK . et la on me prélève 110,84 euro .

mardi 08 décembre 2015 à 15:25

le 4 décembre je demande à euro assurance de m'assurer une nouvel voiture une renault espace la tout va bien . et l'homme au téléphone me dit le prix 113 euro au tiers simple pour assurer la renault espace jusque la ok . et on finalise le contrat et le monsieur au téléphone m'annonce qui faut payer 230 euro . donc il me propose un arrangement donc je l'écoute , il me propose de me rembourser les 95,49 euro dans les 30 jours ou de faire une déduction sur les 230 euro ? jusque là tout va bien . donc je choisie de faire la déduction . donc conclusion au lieu de payer 230 euro - 95,49 euro = 135 euro au total que j'ai payer par carte bancaire et j'ai reçu par émail le reçu du payement par carte bancaire donc jusque la tout va bien j'ai fini de finalisé mon contrat et de payer . et la on ma prélevé 110,84 euro le 7 décembre 2015 sans aucune raison . j'ai donc téléphoné et demander des explications pourquoi il m'avait prélevé les 110,84 euro ? alors que j'avait déjà payer mon assurance auto pour la renault espace . je vous laisse imaginé ce que euro assurance fait des erreurs et ne veule pas assumé leurs erreurs . voici le résumé de ce qui c'est passé au téléphone durant 1h00 ci-dessous . et on dit que c'est moi qui et fait une erreur . merci euro assurance ..... de votre confiance j'ai donc demander à ma banque de faire une demande de révocation définitivement . vous comprendrez pourquoi ci dessous .

mardi 08 décembre 2015 à 15:26

résumé pour euro assurance je vous r'appel quand j'ai résilié mon contrat de la Peugeot 405 il était bien indiqué - 95,49 euro que vous devais me remboursé le 4 janvier 2016 sur mon compte bancaire et même une la personne que j'ai eu au téléphone la bien confirmé . et le 4 décembre 2015 j'assure la Renault espace et le monsieur que j'ai eu au téléphone ma dit que je payerait 230 euro et qui aurait une déduction sur les 95,49 euro ou un remboursement . donc j'ai donc choisie la déduction chose , et qui à était payer par carte bancaire le jours même . et la vous me prélevé 110,84 euro le 7 décembre 2015 sur mon compte bancaire par prélèvement automatique . alors que je ne vous doit rien . car j'avait déjà payer les 135 euro par carte bancaire avec la déduction des 95,49 euro . comment expliquez vous sa ? si on calcule bien 230 - 95,49 = 134,51 euro . j'ai donc payer 135 euro au total par carte bacainre . 135 euro + 110,84 euro = 145,84 euro au total . chercher l’erreur ? qui doit l'argent ? une chose et sur ses pas moi , c'est vous qui avez fait une Erreur à vous d'assumé vos Erreurs . donc conclusion je demande mon remboursement des 110,84 euro , si je n'est pas mon remboursement ou une déduction sur le prochain prélèvement du mois de janvier 2016 . c'est à dire que je vous devrais que 3,00 euro sur la facture du mois de janvier 2016 en déduisant les 110,84 euro . que je vous réglerait sans souci . je ne payerait la prochaine facture jusqu'à ce le problème soit résolut . si non je résilie le contrat . je suis de toute bonne fois mes la c'est trop . en attente de votre réponse .

mardi 08 décembre 2015 à 15:26

si vous calculer bien . ils me devais 95,49 euro . 230 - 95,49 euro = 134,51 euro la tout va bien il son arrondit à 135 euro que j'ai payer de ma poche par carte bancaire . et les 110,84 euro qui mon prélevé à quoi serre t'il ? pourquoi les avoir prélevé les 110,84 euro le 7 déccembre ? alors que j'avait déjà tout payer le 4 décembre . conclusion ils me doivent 110,84 euro .

mardi 08 décembre 2015 à 16:03

si vous calculer très bien 230 - 95.49 euro déduction = 134,51 euro , ils on arrondit à 135 euro + 110,84 = euro = 245,84 euro sa fait super chère pour assurer sa voiture wouhàouuu punaise , merci euro assurance en fin du compte conclusion ils mon prise 110,884 euro en plus , et ses moi la folle , et qui et fait une erreur , je déteste que les assurances assume pas leurs erreurs sa me tue , et plus on ce fait passer pour des gourdes ... maintenant vous pouvez comprendre pourquoi je suis très en colère auprès des assurances , forcément quand ils agissent comme sa et qui font leurs sourd d'oreille et ne veulent pas assumé leurs erreurs . il y à de quoi d’êtres très en colère . je me suis fait sucré de 110,84 euro gratuitement dans leurs poches .......... youpiiiiiii je doit le prendre avec le grand sourire . et ben non sa ne va pas ce passer comme sa . je ne vais pas me laisser avoir par des assurances sa ses sur c'est mal me connaitre . je vais en faire par à 60 millions de consommateur on va voir qui va ce faire passer pour une gourde .....

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 09 décembre 2015 à 10:12

Bonjour Jessica, Nous vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Nous souhaiterions vivement solutionner ce problème et par la même occasion vous apporter les explications nécessaires. Nous vous invitons à nous transmettre vos références clients et/ou contrat dans les meilleurs délais. Nous restons dans l'attente de votre retour et vous invitons à contacter directement notre service Relation Client: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance