Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de solen28

Avis déposé par solen28 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 24 novembre 2015 à 15:23

solen28

Assureur pratiquant une politique tarifaire élevée.

Garanties proposées.

Très peu disponible et manquant de cohérence. Utilise à mon sens une plateforme de réception d'appels à l'étranger, les conseillers étants difficilement compréhensibles. Lenteur abusive pour recevoir un relevé d'information, ( délai de 5 mois après 2 relances). Tarifs opaques. Ne modifie pas le montant de la prime lorsque le risque client baisse. Sert son intérêt avant celui de son client. Hautement procédurié. En conclusion la sérénité ne peut être de mise dans la relation commerciale, c'est un assureur peu "rassurant". C'est pour l'ensemble de ces raisons et quelques autres, par exemple une facturation de 20 euros de frais de gestion pour un changement de domicile sur le même département, que j'ai décidé de faire transférer mon contrat vers un autre assureur.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 25 novembre 2015 à 12:03

Bonjour solen28, Mettant au cœur de nos préoccupations la satisfaction de nos assurés, c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre avis. Nous prenons note de l'ensemble de vos remarques et regrettons de ne pouvoir vous identifier en l'absence de vos références clients et/ou contrat. Néanmoins, nous souhaitons attirer votre attention sur les différentes caractéristiques qui permettent d’établir nos tarifications: - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. Par ailleurs, il est important de vous signaler que les modifications de garanties sont tout à fait faisables sous réserve d'en faire directement la demande auprès de nos services. Vous conviendrez donc qu'aucun changement de garantie ne peut être effectué par nos services de façon arbitraire. Aussi, sachez que nous sommes le seul assureur disponible 7/7 de 8h30 à 20h30. Nous sommes par conséquent parfaitement joignables et mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux aux besoins de nos assurés. D’autre part, nous tenons à vous rappeler que nous sommes courtier en assurance. Ainsi, tout acte de gestion (tel qu'un changement de véhicule, de fractionnement ou de zone par exemple) génère automatiquement des frais de gestion. Il nous paraît utile de vous spécifier que dans le cadre de notre démarche qualitative, nous oeuvrons au mieux afin de contrôler de façon optimale notre qualité de service. Pour finir, nous regrettons sincèrement la perception que vous avez eu de nos services et regrettons de ne plus vous compter parmi nos assurés. Pour toute autre demande, nous mettons à disposition notre service Relation Clients que vous pouvez contacter par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Bien cordialement. Sabrina.

jeudi 26 novembre 2015 à 11:13

Merci pour votre réponse rapide et complète. Je ne souhaite pas polémiquer puisque ma décision de résilier mon contrat a été prise. Mais pour votre information si j'ai du agir ainsi c'est parce qu'il y a précisément de gros manquements dans l'application de la liste que vous venez d'énumérer. En vous souhaitant sincèrement de pouvoir les combler et de vous améliorer dans votre relation commerciale, ce qui sera évidemment bénéfique pour tous. Bien à vous. Solen.

jeudi 26 novembre 2015 à 11:25

Bonjour Sabrina, Merci pour votre réponse rapide et précise. Je ne souhaite pas polémiquer puisque ma décision a été prise. Mais c'est justement pour répondre à de gros manquements dans la liste que vous venez d'énumérer que je n'ai eu pour d'autre solution que de résilier mon contrat. Vous souhaitant sincèrement, ce dans l'intérêt de tous, que vous puissiez les combler et ainsi vous améliorer dans vos relations commerciales. Bien à vous. Solen.

D'autres avis sur Euro-Assurance