Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jojo1405

Avis déposé par jojo1405 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

samedi 21 novembre 2015 à 09:22

jojo1405

je trouve encore que votre assurance est chere malgres les garantie que vous me donner a savoir que je n est jamais eu de sinistre donc je ne peux pas juger vos competences actuellement et j espere ne pas le faire

assurer assez rapidement

les tarif chere c est pourquoi je recherche une autre assurance actuellement pres de chez moi et moin cher que vous

lundi 23 novembre 2015 à 10:17

Bonjour jojo1405, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés c'est avec un grand intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous prenons bonne de l'ensemble de vos remarques et nous permettons de vous apporter quelques explications. Tout d'abord, sachez que nos tarifications sont établies selon différents critères: - Le profil du conducteur (âge, situation familiale, profession, statut de conducteur principal ou non, date d'obtention du permis de conduire, le coefficient de bonus-malus actuel, le nombre d'années d'assurance sans sinistre responsable, l'existence d’une suspension ou annulation du permis, le nombre de vol dont vous avez été victime, le nombre de sinistres automobiles dont vous avez été responsable). - Le véhicule à assurer: (le modèle, la marque, la date de 1ère mise en circulation, la motorisation, la puissance fiscale, le type de carrosserie, l'usage du véhicule, le lieu de stationnement habituel du véhicule). - Les garanties souhaitées. Toutefois, nous souhaiterions vivement vous identifier afin de nous permettre de consulter votre contrat d'assurance et vous apporter davantage de précisions. Pour cela, nous vous invitons à contacter directement notre service Relation Clients par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

jessica
dimanche 06 décembre 2015 à 17:32

je suis d'accore avec vous , il faudrait pour que le clients soit satisfait avoir une assurance auto tout risque beaucoup moins chère , car sa reste beaucoup trop élevé . et diminuer le prix des frais de dossier car 35 euro de frais de dossier ses abuser . sur tout que tout et fait par émail à l'heure actuel . avec la crise actuel les citoyens on plus les moyens financier

lundi 07 décembre 2015 à 12:05

Bonjour Jessica. Nous revenons à nouveau vers vous afin de vous informer que l'ensemble des explications vous ont été apportées sur votre premier message posté. Nous vous remercions de bien vouloir le consulter. Bien à vous. Sabrina d'Euro-Assurance.

jessica
lundi 07 décembre 2015 à 15:23

certes d'accord sa comprend tout ce que vous dite , mes sa reste chère quand même , car pour une assurance tiers simple à 113 euro par mois excusé moi sa reste chère plus les frais de dossier à 35 euro . un total de 148 euro sa fais chère pour s'assuré au tiers simple . sachant en plus que les citoyens à l'heures actuel on pas les moyens financier . si savait était tout risque à ce prix la . la OK , mes la juste au tiers simple le prix et très élevé . et je ne suis pas la seul à le dire plain de personnes comme moi pense la même chose que moi . on sais tous que les assurance abuse sur les tarif . alors il ne faut pas nous faire passer pour des gourde .

mardi 08 décembre 2015 à 10:53

Bonjour jessica. Merci pour votre retour. Nous sommes parfaitement conscients et sensibles à toutes vos remarques. Comme expliqué précédemment, nos tarifs sont liés à différents facteurs. De plus, il est important de vous préciser que les déclarations faites par les assurés nous permettent, en tant qu'assureur, d'apprécier le risque à assurer, de prendre sa décision sur l'octroi ou sur le refus d'accorder les garanties et d'établir une cotisation adéquate au risque à prendre en charge. Néanmoins, sachez que plus vous acquérez de l'expérience, plus le montant de votre cotisation baissera. Aussi, dans le cadre de notre démarche qualitative nous mettons tout en œuvre, en amont, afin de proposer à nos assurés une qualité de service irréprochable à différents niveaux. Cordialement. Sabrina.

D'autres avis sur Euro-Assurance