Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Revolter

Avis déposé par Revolter sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mercredi 18 novembre 2015 à 01:39

Revolter

Je deconseille fortement cette assurance j'ai eu un sinistre non responsable ma voiture a ete estimee par l'expert a un prix vraiment derisoire mais vraiment trois fois moins de sa valeur j'ai jamais vu une voiture comme la mienne a se prix la meme en tres mauvaise etat . expert mandate par l'assurance desagreable la carte grise de ma voiture est bloquee (vei) je peut rouler avec mais pas la vendre alors que le sinistre n'ai qu'esthetique c'est que de la carosserie aucun probleme technique ou mecanique mais ma voiture est estimee dangereuse donc je me retrouve penalisee alors que je n'ai absolument aucune responsabilite et que ma voiture est touché juste au niveau de la carosserie l'expert me propose de me la racheter a un prix derisoire ou d'avoir 80% de la valeur estimee (encore plus derisoire ) maintenant je me retrouve bloquee alors que ma voiture ma couter cher ayant effectuer beaucoup de travaux je peut meme pas la vendre pour en acheter une autre et je n'ai pas les moyens d'en acheter une autre sans vendre celle la afin de recuperer un peu d'argent alors que il yavais pas grand chose a reparer sur ma voiture avec une piece d'occasion sa aurais ete regler et a moindre cout je comprend pas du tous le devis fais par l'expert et le garage partenaire d'euro assurance je n'ai pa pu parler a un responsable d'euro assurance et je n'avais pas les moyens de faire une nouvelle expertise je ne suis pas procedurier sinon j'aurais porter plainte donc je vais montrer tous les preuves photos de ma voiture rapport d'expertise dans tous les forums ,reseaux sociaux , a l'emissions on est plus des pigeons j'ai un contact la bas et tous les medias .

Rapide pour s'assurer au telephone

Sinistre mal géré , changement d'interlocuteur systématiquement, impossibilité de parler a un responsable , aucun geste commercial on vous retiens pas si vous vouler partir

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 18 novembre 2015 à 11:01

Bonjour, Mettant au cœur de nos priorités la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire. En l’absence de vos références clients et/ou contrat, il nous paraît tout de même vous apporter quelques éléments de compréhension. Tout d'abord, nous vous confirmons avoir pris bonne note de l'ensemble de vos remarques et sommes sincèrement désolés de la situation que vous décrivez. Au vu des éléments que vous portés à notre connaissance il apparaît que votre véhicule est déclaré épave puisque les dommages subis semblent être supérieurs à la valeur du véhicule. L'ensemble de ces constations ont fait l'objet d'un rapport complet rédigé par l'expert mandaté sur les lieux. Ce dernier effectue un travail de fond et se base uniquement sur les éléments en sa possession afin d'émettre ses conclusions techniques. Toutefois, sachez que sa décision n'est pas figée, vous avez la possibilité de justifier d'éléments probants (factures par exemple) afin de rehausser la valeur de votre véhicule. Dans la mesure où vous souhaitez conserver votre véhicule, l'expert a pour obligation légale d'en aviser la Préfecture au titre de l'article L.327.3 du Code de la Route. Cette opposition sera levée seulement si vous engagez les réparations et êtes à même de prouver du bon état de votre véhicule. Nous souhaiterions vivement vous apporter d'avantage d'informations et vous invitons à nous communiquer vos coordonnées. Dans cette attente, nous espérons vous avoir éclairé et vous informons que notre service Relation Clients est à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Cordialement, Sabrina d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance