Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de FoxZN64

Avis déposé par FoxZN64 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 17 septembre 2015 à 17:02

FoxZN64

Je déconseille TRES fortement cette assurance. En 1 an je n'ai pas souvent eu d'occasion de solliciter mon assurance auto et pourtant à chaque fois que je l'ai fait c'était problème sur problème

- A la limite le bas prix attrayant de prime abord... - Ils rappellent effectivement dans les 72h lorsque vous leur envoyez un mail - Si vous tombez sur une bonne personne elle reste très polie et patiente, mais faut avoir de la chance

- Ils ne sont disponibles que par appel, les mails ils s'en fichent pas mal (même si vous précisez que vous ne pouvez momentanément pas communiquer par téléphone) ils n'ont pas de suivi entre eux de votre contrat ce que vous dites à l'un, l'autre ne sera pas au courant et vous répondra même peut-être le parfait contraire du premier, j'ai toujours eu un mal fou à faire comprendre mes problèmes pourtant simples. - Les qualités de ligne sont souvent exécrables. - Dès le départ j'ai eu des problèmes de création de dossier quand on m'a demandé un papier qui n'était pas exigé dans le règlement, ils m'ont menacé de ne pas donner suite à ma souscription si je ne leur donnais pas ce dit papier dans les temps (à savoir une carte étudiante pour justifier mon état alors que je m'acharnais à leur expliquer que ladite carte je ne l'aurai pas avant la rentrée scolaire, j'ai meme fini par lever la voix tant la conseillère commençait à devenir impolie sans raison) - Qualité lors d'un sinistre? Heureusement que je n'en ai eu qu'un seul ; j'ai appelé pour obtenir des infos à noter sur le constat, en spécifiant bien "j'appelle suite à un accident que je viens d'avoir" la conseillère m'a tout simplement demandé des renseignements sur mon dossier et a manqué de me raccrocher au nez. Il a fallu que je lui rappelle l'urgence du constat qui ne pouvait attendre pour qu'elle ait la présence d'esprit de me renvoyer au service des sinistrés... Ce qu'elle n'avait pas eu la logique de faire au tout début. - Ils ne font aucun prix pour assurer une voiture en tant que "véhicule immobilisé" - J'ai résilié mon contrat chez eux il y a 15 jours et depuis j'ai du confirmer pas moins de 4 fois (3 appels enregistrés, 1 mail) que c'était une résiliation pas une suspension de contrat ! Ils s'accrochent à vous comme des vautours même après votre départ.

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
vendredi 18 septembre 2015 à 14:18

Bonjour FoxZN64. Nous prenons note de vos remarques et regrettons sincèrement la situation que vous décrivez. Nous vous informons que nous portons une attention particulière à la satisfaction de nos assurés. A cet effet, nous nous permettons de vous apporter certains éclaircissements. Tout d'abord, il est important de vous préciser que dans un souci de répondre aux demandes de nos assurés dans les délais les plus courts, nous privilégions les appels téléphoniques. Toutefois, sachez qu’en cas d’indisponibilité, nous apportons systématiquement une réponse aux mails reçus. Par ailleurs, nous vous rappelons que nos contrats d'assurance sont établis sur une base déclarative. Les renseignements transmis doivent nécessairement faire l'objet d'une justification par la présentation de l'intégralité des documents demandés. Par ailleurs, il nous semble utile de vous informer que la validation définitive de nos contrats est conditionnée à la réception de toutes les pièces justificatives demandées. D’autre part, Il est important pour nous de vous préciser que dans le cadre de notre démarche de qualité, toutes nos communications téléphoniques font l'objet d'un enregistrement comme indiqué à chaque début d'appel. En effet, ce système d'écoutes nous permet de contrôler la qualité de nos services et d’effectuer si besoin les remontées nécessaires auprès de notre direction. C’est pourquoi, afin de nous permettre d'étudier votre dossier et vous apporter une réponse précise, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées ou prendre directement contact avec notre service Relation Clients par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google+ : +euroassurance Dans cette attente. Cordialement. Leïla d'Euro-Assurance.

D'autres avis sur Euro-Assurance