Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de jean

Avis déposé par jean sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 15 septembre 2015 à 16:46

jean

Je déconseille fortement cette assurance a l'ensemble des conducteur du monde..... apres expertise l'assurance ne veut pas honoré leur contrat qui est de me rembourser la somme décider par l'expert. Je vais déposé plainte

Pas mal quand tu n'a pas de soucis!

Prenne ton argent tout les mois a la date precise et refuse de dédommager le client

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 16 septembre 2015 à 17:05

Bonjour jean. Dans une démarche permanente d’améliorer notre qualité de service, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous souhaitons étudier votre dossier afin de comprendre d'où vient le problème et pouvoir le solutionner rapidement. Pour se faire, nous vous prions de bien vouloir prendre contact auprès de notre service relation client par email : relation.client@euro-assurance.fr pour nous communiquer votre référence assuré afin de pouvoir vous identifier. Nous vous assurons mettre en oeuvre l'ensemble de nos moyens afin de vous apporter pleine et entière satisfaction. Leïla, Service Relation Clients

sheymar
lundi 18 avril 2016 à 22:29

je viens de m assurer chez eux vu les commentaires j ai peur pour la suites des évenement grrrrrrr comment puis je avoir la certitudes que mon contrat va baisser an apres j ai vraiment envie d eme retracter comment puis je faire je vais me renseigner j aurai du lire les comm avantr de me laisser influencer

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 20 avril 2016 à 10:03

Bonjour sheymar, ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous vous confirmons en prendre bonne note et regrettons sincèrement la perception que vous avez de nos services. Tout d'abord, sachez qu'Euro-Assurance met au centre de ses préoccupations la satisfaction de ses clients. Pour ce faire, nos équipes sont à votre disponibilité et vous accompagnent au quotidien pour répondre à toutes vos interrogations 7 jours sur 7, de 8h30 à 20h30 et ce, quel que soit votre besoin. Par ailleurs, il est important de vous préciser que nous disposons d’un outil d’écoute téléphonique nous permettant de contrôler en permanence la qualité de nos services et d’effectuer si besoin les remontées nécessaires auprès de notre direction. Aussi, nous vous rappelons que nous sommes une assurance sans engagement, vous êtes donc libre de résilier votre contrat à tout moment sur simple demande écrite, ce qui nous engage à vous proposer une qualité de service irréprochable et à la hauteur de vos attentes. Espérant que ces précisions vous permettront d’avoir une perception objective de nos services. Enfin, nous vous prions de croire que nous nous efforçons de mettre en œuvre l’ensemble de nos moyens afin de vous apporter pleine satisfaction. En cas de besoin, notre service Relation Clients demeure à votre entière disposition au 01.49.15.74.00. Cordialement, Leila.

D'autres avis sur Euro-Assurance