Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de mayli

Avis déposé par mayli sur l'assurance auto de Euro-Assurance

vendredi 11 septembre 2015 à 19:28

mayli

Bonne assurance et bon service client ,Efficace en cas de sinistre,J'en suis satisfait dans l'ensemble,Comparé aux autres assureur le rapport prix/garantie est très correcte. Les explications sur mes contrats ont été très claires,EUROASSURANCE c'est top il sont très compétitif rapport au autre

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
lundi 14 septembre 2015 à 11:07

Bonjour mayli, Etant très attaché à la satisfaction de nos assurés, c'est avec une attention toute particulière que nous prenons connaissance de votre retour d'expérience. Nous constatons avec plaisir que nos services ont su répondre à vos attentes en vous garantissant une qualité de service irréprochable et tenons à vous remercier pour la confiance que vous nous témoignez. Enfin, nous vous assurons mettre tout en œuvre dans le but de répondre à l'ensemble de vos besoins et restons à votre entière disposition. Cordialement, Guillaume.

D'autres avis sur Euro-Assurance