Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Chris972
Partagez votre expérience sur Euro-Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chris972 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

1099 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 août 2015 à 17:54

Chris972
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ayant eu un sinistre en Janvier 2015 Nous sommes en Août 2015 et aucun remboursement n'a encore été fait. Je continue à payer les traites d'un véhicule que l'on m'a volé. Tous cela parce que leurs documents ne sont pas précis, où qu'ils font tous pour que la décote à l'argus les arrangent. Vraiment si vous pouvez prendre une autre assurance ne vous en priver pas.

Plus

Service commercial

Moins

Aucune considération pour les clients Ne cessent de mentir pour faire trainer les remboursements Aucune fiabilité dans leur propos

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 05 août 2015 à 15:00

Bonjour Chris972. Nous prenons connaissance de votre avis et tenons à vous remercier car cela contribue à l'amélioration de notre qualité de service. Tout d'abord nous regrettons le désagrément que vous subissez actuellement. C'est la raison pour laquelle, nous jugeons utile de vous apporter certaines précisions générales dans la mesure où nous ne sommes pas parvenus à vous identifier. Lors de l'ouverture d'un dossier sinistre vol, nous adressons par voie postale une liste de documents à nous fournir et d'autres à compléter. De plus, il est important de vous rappeler que tout dossier vol ne peut être instruit qu'à compter du 31 ème jour suivant la survenance des faits. Les 30 premiers jours servant de délai légal de recherche du véhicule. D'autre part, il est utile d'insister sur le fait que toute indemnisation est conditionnée par le chiffrage d'un expert indépendant. Puis, le montant estimé est directement validé par la Compagnie Porteur du Risque. Enfin, pour nous permettre de vous apporter davantage d’éléments de réponses, nous vous invitons à nous transmettre vos références de contrat. Pour cela le service Relation Clients est à votre entière disposition par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Bien cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

tendressmab
Réponse de
lundi 10 août 2015 à 12:34

Bonjour Je eu le même problème que vous le pire chez moi ce que je du céder ma 307 a euro assurance pour une valeur de 1500 euro en fin de compte je reçu que la moutier 8 mois après le sinistre pour des raison d'attente en gros je vous conseil de ne jamais suscrire chez euro assurance car ce vraiment du n'importe quoi

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 11 août 2015 à 15:44

Bonjour tendressmab. Nous faisons suite à votre commentaire et prenons note de l'ensemble de vos remarques. Tout d'abord, il est essentiel de vous préciser que chaque dossier sinistre est géré spécifiquement en fonction de la nature des faits. Par ailleurs, nous regrettons la situation que vous exposez et voudrions pouvoir vous identifier afin de vous apporter davantage d'éclaircissements. Nous mettons à disposition notre service Relation Clients joignable: Par email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance

jean
Réponse de
jeudi 22 octobre 2015 à 09:26

Je suis sur une affaire similaire on me doit 8300euros je recois un cheque de 4129 euros pour une affaire datant du 10 aout. Et qua d tu les appel la reponse est envoyer nous un mail. Prenez une assurance avec un interlocuteur physique et pas un robot telephonique affaire a suivre ce n'est pas terminer

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
jeudi 22 octobre 2015 à 10:09

Bonjour jean. Nous faisons suite à votre nouvel avis. Nous prenons à nouveau note de l'ensemble de vos remarques et nous permettons de vous rappeler qu'une réponse vous a déjà été apportée en date du 16/09/2015. Nous souhaitions vivement pouvoir vous identifier afin de consulter plus en profondeur votre dossier et vous apporter les explications nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir nous transmettre vos références clients et/ou contrat. Nous mettons directement à disposition notre service Relation Clients par: Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; Par Google+ : +euroassurance. Cordialement. Sabrina d'Euro-Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Euro-Assurance
Retrouvez nous sur Facebook