Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de nonodibs

Avis déposé par nonodibs sur l'assurance auto de Euro-Assurance

jeudi 30 juillet 2015 à 00:57

nonodibs

Ayant eu un accident le 04/06/2015 avec mon fils de 4 mois j'ai été très déçu de euro assurance car la personne au volant de l'autre véhicule était avec son téléphone au moment de l'accident, n'a pas respecter la priorité à droite et roulait à presque 50km/h dans une zone 30. Pour couronner le tout euro assurance nous dit que notre responsabilité est engagée à 50%; l'assurance nous a donc remboursé que 600 euros et le pire c'est que pour obtenir le chèque de remboursement c'était un vrai parcours du combattant car le service clientèle est nul et donne de mauvaises informations pour se débarrasser des clients au téléphone. J'étais obligé de faire toutes démarche à leur place afin d'obtenir les accords de paiement. Je suis énormément déçu de euro assurance!!!!

pas grand choz

trop long à écrire

jeudi 30 juillet 2015 à 18:03

Bonjour nonodibs. Dans une recherche constante de satisfaire nos assurés, c'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction lors de la gestion de votre sinistre automobile. C'est la raison pour laquelle, il nous semble nécessaire de vous rappeler de manière générale qu'en cas de sinistre avec un tiers identifié, un constat est rédigé entre les deux parties. Ce dernier est primordial et doit se rapprocher au mieux de la réalité du sinistre. Ainsi, en qualité d'assureur nous prenons en compte uniquement les cases cochées ainsi que le croquis établi. Seuls ces éléments nous permettent de déterminer une quelconque responsabilité. Par ailleurs, sachez que le fait de rouler en téléphonant ou encore en excès de vitesse par exemple ne peut en aucun cas nous influencer sur la détermination d'une responsabilité. A fortiori, ceci relève plutôt de la compétence des forces de l'ordre dans le cadre de la rédaction d'un procès-verbal. De plus, s'agissant de l'indemnisation relative à la gestion de votre dossier sinistre, il est important de vous rappeler que celle-ci se base sur le chiffrage émis par l'expert. Etant responsable à 50%, votre indemnisation est divisée par deux. In fine, il est utile de vous préciser que nous mettons en œuvre l'ensemble de nos moyens afin d'apporter à nos assurés une qualité de service irréprochable. Pour cela nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler la qualité de nos services. Par conséquent, afin de nous permettre de tenir nos engagements de satisfaction client, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références client et/ou contrat. Notre service Relation Clients ne manquera pas de vous tenir informer. Vous avez également la possibilité de les contacter directement par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Bien cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

jeudi 30 juillet 2015 à 18:04

jeudi 30 juillet 2015 à 18:36

Bonjour nonodibs. Dans une recherche constante de satisfaire nos assurés, c'est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de constater que nos services ne vous ont apporté pleine satisfaction lors de la gestion de votre sinistre automobile. C'est la raison pour laquelle, il nous semble nécessaire de vous rappeler de manière générale qu'en cas de sinistre avec un tiers identifié, un constat est rédigé entre les deux parties. Ce dernier est primordial et doit se rapprocher au mieux de la réalité du sinistre. Ainsi, en qualité d'assureur nous prenons en compte uniquement les cases cochés ainsi que le croquis établi. Seuls ces éléments nous permettent de déterminer une quelconque responsabilité. Par ailleurs, sachez que le fait de rouler en téléphonant ou encore en excès de vitesse par exemple ne peut en aucun cas nous influencer sur la détermination d'une responsabilité. A fortiori, ceci relève plutôt de la compétence des forces de l'ordre dans le cadre de la rédaction d'un procès-verbal. De plus, s'agissant de l'indemnisation relative à la gestion de votre dossier sinistre, il est important de vous rappeler que celle-ci se base sur le chiffrage émis par l'expert. Etant responsable à 50%, votre indemnisation est divisée par deux. In fine, il est utile de vous préciser que nous mettons en œuvre l'ensemble de nos moyens afin d'apporter à nos assurés une qualité de service irréprochable. Pour cela nous disposons d'un outil d'écoute téléphonique nous permettant de contrôler la qualité de nos services. Par conséquent, afin de nous permettre de tenir nos engagements de satisfaction client, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre vos références client et/ou contrat. Notre service Relation Clients ne manquera pas de vous tenir informer. Vous avez également la possibilité de les contacter directement par: Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Bien cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

vendredi 31 juillet 2015 à 09:02

D'autres avis sur Euro-Assurance