Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de bernardo

Avis déposé par bernardo sur l'assurance auto de Euro-Assurance

lundi 27 juillet 2015 à 13:33

bernardo

Forcent la pain sur des annexes contrat . Annexes qui n'apportent RIEN mais coûtent . Ne sont là que pour encaisser : Garanties pas encore acceptées mais prime déjà réglée avec 15 jours en trop .

Aucun plus car pas pratique

Relation clientèle zéro , font semblant de ne pas comprendre et répondent à coté .

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mardi 28 juillet 2015 à 09:52

Bonjour bernardo. Ayant à cœur la satisfaction de nos assurés, c'est avec intérêt que nous prenons note de votre avis qui a retenu notre meilleure attention. Nous regrettons le contexte décrit et souhaiterions vivement vous identifier. Ainsi, cela nous permettra d'étudier plus précisément votre dossier et pouvoir vous apporter les éclaircissements nécessaires. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service Relation Client joignable par : email à l'adresse : relation.client@euro-assurance.fr - Par téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) - Par Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom; - Par Twitter : @euroassurance; - Par Google+ : +euroassurance. Cordialement Sabrina d’Euro-Assurance

D'autres avis sur Euro-Assurance