Accueil / Lire un avis / Euro-Assurance / Assurance auto / Avis de Petepye10

Avis déposé par Petepye10 sur l'assurance auto de Euro-Assurance

mardi 07 juillet 2015 à 20:06

Petepye10

Assuré chez eux un an, je les ai vite quittés car ma cotisation a augmenté de plus de 55% avec un seul accident responsable ( augmentation de 25% selon le code des assurances) je leur ai envoyé un mail de mécontentement , il ont accepté de revoir la hausse à TITRE EXCEPTIONNEL à plus de 40%, merci beaucoup ! J'ai donc résilié et ils m'on mis en garde en me conseillant de faire des devis, c'est me prendre pour un imbécile. D'autre part, ils ne sont pas réactifs à mes mails du moins pendant les 6 premiers mois, ils se bornaient à me téléphoner alors que je leur ai impérativement demandé de ne pas le faire pour une très bonne raison. Ils ne l'ont compris que très tardivement sans aucune excuse. Je vous déconseille vivement et à 200% ( il n'y a pas de règle pour ça ) EURO ASSURANCE.

Aucun plus

Tarif , absence de réactivité, condescendance.......

logo_Euro-Assurance
Réponse de Euro-Assurance
mercredi 08 juillet 2015 à 10:43

Bonjour Petepey10. Nous prenons note de vos remarques et sommes sincèrement désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Pour nous permettre de vous apporter davantage d’explications, nous vous invitons à vous identifier en nous communiquant vos références client et/ou contrat. Par ailleurs, il est utile de vous informer que la tarification est réévaluée à chaque échéance principale du contrat. Sachez que plusieurs facteurs permettent de justifier ces augmentations dont notamment nos résultats techniques, les sinistres enregistrés dans l’année, la multitude d’intempéries ayant eu lieu cette année dans le sud de la France ou encore l’augmentation du coût des sinistres et la main d’œuvre afférente. Toutefois, dans le cadre de notre démarche qualitative mais aussi pour apporter pleine satisfaction à nos assurés nous octroyons une réduction commerciale sur le montant de la prime mensuelle, geste donc vous avez bénéficié. De plus, soucieux d’apporter une réponse rapide et personnalisée nous privilégions le contact téléphonique. Nous regrettons que cela ait été pour vous source de désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser à nouveau. Pour finir, nous vous remercions pour votre retour et vous précisons que le service Relation Client se tient à votre disposition par : Téléphone : 01 49 15 74 00 (du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 12h45) Email : relation.client@euro-assurance.fr Facebook : facebook.com/messages/EuroAssuranceCom Twitter : @euroassurance Google : +euroassurance Cordialement Sabrina d'Euro-Assurance

Petepye10
mercredi 08 juillet 2015 à 15:02

Si ce que vous dites est vrai à propos de l'augmentation des sinistres, des intempéries dans le Sud de la France etc....... Pouvez-vous me dire pourquoi l'augmentation n'a pas été la même pour toutes les autres assurances ? Si on ne tient pas compte du sinistre responsable que j'ai eu, l'augmentation chez vous a été plus de 30 % , or les statistiques 2014 montrent que l'augmentation générale a été de 0 à 2%..... Comment expliquez vous cela ? Et à propos de votre réduction commerciale à TITRE EXCEPTIONNEL , elle est passée de 55% à 41% en effet mais c'est toujours beaucoup trop car c'est une augmentation de ma prime de 16%, toujours bien loin de la fourchette 0-2% des autres assurances. Vous m'invitez à vous contacter ? C'est bien ce que j'ai fait mais vous n'avez rien voulu savoir considérant que les 41% ne présentent aucune anomalie. J'invite les autres assurés chez les autres assurances à nous indiquer l'augmentation de leur cotisation d'une année sur l'autre sans sinistre, responsable ou non.

D'autres avis sur Euro-Assurance